1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Ganondorf

  1. *Démon*
    *Démon*
    Là c'est pénible, tu as déjà un averto pour pub il me semble. De plus il y a une section spéciale pour les vidéos.
    4 Mar 2015
  2. Calambiel
    Calambiel
    Comme l'a dit Roro il existe des sections pour ce genre de vidéos je t'invite donc à y mettre la tienne.

    Un petit conseil en passant : utiliser la caméra cinématique intégrée au jeu pour avoir des mouvements de caméra plus fluide donc plus agréables :)
    4 Mar 2015
  3. Ganondorf
    Ganondorf
    C'est ce que j'ai fait, mais ça ne se voit plus dans le montage x)
    Je vois de nombreuses personnes mettre des noms de serveurs en statut, et les vidéos ne sont pas autorisées ?
    Non je n'ai pas d'averto de pub
    4 Mar 2015
  4. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Non mais il a le droit de faire de la pub sur son propre profil, tout de même. x)
    4 Mar 2015
  5. *Démon*
    *Démon*
    J'anticipe car fut un temps il postait un message de pub presque tous les jours :v
    4 Mar 2015
  6. Ganondorf
    4 Mar 2015
  7. Calambiel
    Calambiel
    Dans ce cas tu peux utiliser le filtre cinématique de crushed pixel (me semble que c'est lui) qui fera les rotations plus progressivement.
    4 Mar 2015
  8. Ganondorf
    Ganondorf
    Ok, mais Smart Moving est bien aussi :p
    5 Mar 2015