Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années.
Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Commentaires sur le profil envoyés par NeatMonster
ecoute mon grand, je ne retirerai rien efface moi si tu veux j en ai rien a cirer de supporter un site ou on voit de tels ignares. au lieu d aider et de conseiller tu ne sais dire que "c est nul" alors je me mets a ton niveau. enfin, je ne te ferai pas le plaisir de les enlever ou de m auto supprimer debrouille toi tout seul
Attend... on peux mettre des "C'est Nul" a ce que dit Neat' ? Je croyais que c'était physiquement impossible O_o. Non pus sérieusement, Neat' est loin d’être le dernier des cons et mettre de "C'est Nul" c'est plus ne solution de facilité que autre chose. Il vaut mieux des explications. Au pire, conformément au règlement, on peut enlever toutes évaluation qui semble abusive.
Commentaires sur le profil envoyés par NeatMonster