1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par NeatMonster

1. Redz
    Redz
    17 Avr 2015
  2. *Démon*
    *Démon*
    Huhuhu... encore un inconscient :/
    17 Avr 2015
  3. NeatMonster
    NeatMonster
    Wow, la modération est toujours à l'affût des injustices. ;P
    17 Avr 2015
  4. amonbofys
    amonbofys
    ecoute mon grand, je ne retirerai rien efface moi si tu veux j en ai rien a cirer de supporter un site ou on voit de tels ignares. au lieu d aider et de conseiller tu ne sais dire que "c est nul" alors je me mets a ton niveau. enfin, je ne te ferai pas le plaisir de les enlever ou de m auto supprimer debrouille toi tout seul
    17 Avr 2015
  5. Redz
    Redz
    le fait de redonner des c'est nul sur des messages n'ayant rien avoir, c'est pas bien. Quand on reçoit un C'est nul on assume
    17 Avr 2015
  6. *Démon*
    *Démon*
    Bon, on va passer en privé.
    17 Avr 2015
  7. Elliotau78
    Elliotau78
    Attend... on peux mettre des "C'est Nul" a ce que dit Neat' ? Je croyais que c'était physiquement impossible O_o. Non pus sérieusement, Neat' est loin d’être le dernier des cons et mettre de "C'est Nul" c'est plus ne solution de facilité que autre chose. Il vaut mieux des explications. Au pire, conformément au règlement, on peut enlever toutes évaluation qui semble abusive.
    17 Avr 2015
  8. Elliotau78
    Elliotau78
    Bon bref' t'as énervé Roro' bonne chance bro', car il est pas aussi coulant que moi à ce niveau.
    17 Avr 2015
  9. *Démon*
    *Démon*
    Ça va, pour le moment je parviens à contrôler mes envies de meurtre :/
    17 Avr 2015
  10. NeatMonster
    NeatMonster
    Et puis, ce n'est pas comme si je ne répondais pas à mes MPs quand on me demande des explications : http://imgur.com/a/Lequ9.
    17 Avr 2015
  11. *Démon*
    *Démon*
    Ok, le dernière chance bonus que je lui ai laissé n'a pas été saisie je vais prendre les mesures qui s'imposent et faire retirer les négatives.
    19 Avr 2015