1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par NeatMonster

  1. McNikk0s
    McNikk0s
    Well if you stop giving me some "C'est nul !" rating on all my posts for nothing it will be nice between us.
    22 Avr 2015
  2. NeatMonster
    NeatMonster
    Well, when you'll stop posting hateful and patronizing messages, I'll stop rating them as so.
    22 Avr 2015
  3. McNikk0s
    McNikk0s
    (on va arrêter l'anglais, on est sur un forum français) si tu pouvais juste te mêler de tes fesses ça serait franchement mieux pour moi et pour mas mal de membres.
    22 Avr 2015
  4. McNikk0s
    McNikk0s
    pas* mal de membres.
    22 Avr 2015
  5. NeatMonster
    NeatMonster
    Si tu veux échanger uniquement avec certaines personnes, ajoute-les sur Skype mais ne vient pas poster sur un forum.
    22 Avr 2015
  6. McNikk0s
    McNikk0s
    Mais c'est ta principale préoccupation ? Mêle toi de ce qui te regarde ! Si je veux parler via le forum, c'est mon droit. Tu n'es pas modérateur et aucun modérateur ne m'a réprimandé pour ça. Alors encore une fois : mêle toi de ce qui te regarde !
    22 Avr 2015
  7. *Démon*
    *Démon*
    Aucun modérateur n t'a réprimandé ?
    On va arranger ça, quand je vois le MP et la façon dont tu causes à Neat je n'ai plus aucune hésitation à te coller un averto.
    22 Avr 2015
  8. McNikk0s
    McNikk0s
    Un averto, pas 6.
    22 Avr 2015
  9. *Démon*
    *Démon*
    Un averto à 6 points.
    22 Avr 2015
  10. McNikk0s
    McNikk0s
    C'est pas un peu exagéré ? Un averto à 2 points serait plus approprié. Sinon pourrais-tu m'expliquer pourquoi un tel acharnement sur moi autant pour les points d'avertos que Dracoctix qui s'est mis à me dislike pas mal de mes messages et d'autres personnes se sont ralliés également ? GG la communauté Minecraft-France où dès que quelqu'un commet une erreur au lieu de l'aider on l'enfonce encore plus.
    22 Avr 2015
  11. McNikk0s
    McNikk0s
    d'autres personnes qui* se sont ralliés également
    22 Avr 2015
  12. *Démon*
    *Démon*
    Irrespect 4pts définitivement et j'ai rajouté 2pts pour le comportement insultant. De plus il est écrit dans le règlement que le modérateur peut ajuster la sanction et qu'aucune contestation ne sera tolérée.
    22 Avr 2015
  13. McNikk0s
    McNikk0s
    Cela ne m'explique pas l'acharnement sur mes messages (http://forum.minecraft-france.fr/threads/floodatorium.7042/page-8330). Désolé de le dire mais vous êtes censé montrer l'exemple et là vous ne faites que m'enfoncer plus : vous avez un léger comportement de... je ne vais pas le dire au risque de me prendre un averto pour rien même si ce n'est qu'un exemple --"
    22 Avr 2015
  14. NeatMonster
    NeatMonster
    Je crains que nous soyons dans une conversation stérile. Les évaluations sont là pour être données, et même si elles ne te font pas plaisir. Tu ne veux pas le comprendre, c'est ton choix.
    22 Avr 2015
  15. *Démon*
    *Démon*
    Ne t'étonne pas de ne pas être apprécié de la communauté vu que tu viens de l'insulter --'
    22 Avr 2015
  16. McNikk0s
    McNikk0s
    Si seulement les évaluations étaient crédibles ce serait bon mais le problème c'est que comme le démontre le topic cité plus haut j'ai des gens qui se sont ralliés et qui cherchent la petite bête dans chacun de mes messages et font exprès de me mettre des dislikes juste pour faire disparaître mes messages et/ou faire augmenter mon nombre de dislikes.
    22 Avr 2015
  17. McNikk0s
    McNikk0s
    Ce qui montre qu'ils ne sont pas donnés de façon fair-play et/ou instructif mais plutôt de façon acharné. Je suis en train de penser que tout cela ne serait jamais arrivé si tu ne t'étais pas mêlé de mes affaires et que tu te serais juste occupé des tiens.
    22 Avr 2015
  18. NeatMonster
    NeatMonster
    Mes évaluations négatives se justifient pleinement de ton attitude hautaine. Peut-être que ton aigreur te l'a fait oublier, mais tu as des êtres humains derrière leurs écrans.
    22 Avr 2015
  19. Calambiel
    Calambiel
    J'aime beaucoup ton terme de "rallier".
    La communauté n'a vraiment pas l'habitude de réagir comme elle l'a fait, et si elle l'a fait c'est parce que ton comportement était inapproprié, preuve en est que tu as désormais un avertissement.
    Il faudrait se remettre en question avant de dire que tout est injustifié et que nous ne faisons ça que parce que l'envie nous en prend.
    22 Avr 2015
  20. Calambiel
    Calambiel
    Puisque les évaluations ne sont pas crédibles et que tu penses que nous sommes tous des enfants pourquoi t'en plais-tu donc ?
    Je ne crois pas que les personnes ayant donné ces évaluations t'aient insulté/offensé comme tu es en train de le faire à leur égard.
    22 Avr 2015
  21. McNikk0s
    McNikk0s
    "La communauté n'a vraiment pas l'habitude de réagir comme elle l'a fait, et si elle l'a fait c'est parce que ton comportement était inapproprié" : Mêlez vous de ce qui vous regarde.
    "Il faudrait se remettre en question" : comme je l'ai dit, tout cela ne serait pas arrivé sans l'intervention de NeatMonster qui a cherché la petite bête juste pour m'enquiquiner.
    22 Avr 2015
  22. McNikk0s
    McNikk0s
    "Puisque les évaluations ne sont pas crédibles et que tu penses que nous sommes tous des enfants pourquoi t'en plais-tu donc ?" : Pas compris.
    "Je ne crois pas que les personnes ayant donné ces évaluations t'aient insulté/offensé comme tu es en train de le faire à leur égard." : Je n'ai même pas parlé à ces fameuses personnes, elles sont justes venues se mêler de ce qui ne les regardait pas encore une fois.
    22 Avr 2015
  23. *Démon*
    *Démon*
    Bon, maintenant je dis STOP, c'est pas en te plaignant et en étant désagréable que ça changera.
    22 Avr 2015