1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par TheTeluri

  1. Seblor
    Seblor
    Pardon, mais euh... Il se peut que j'ai une mémoire de poisson rouge anémique mort. Donc voilà quoi...
    28 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  2. TheTeluri
    TheTeluri
    Teluri sur lvldown tu te souviens pas?
    (ps: tu veut pas dire amnésique parce que anémique c'est plutôt bizarre)
    28 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  3. Seblor
    Seblor
    Non non... Anémique. C'est ça qui est drôle. Sinon, ouais, je me rappelle. J'attends d'avoir mon nouveau PC pour farm, parce que je doit partir avec mon PC la journée maintenant.
    28 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  4. TheTeluri
    TheTeluri
    euh la dessus j'avoue que tu fait comme tu veut, j'y suis pas allé depuis un ou deux mois sur lvldown, disons... que j’attends les prochaines mises a jour ^^
    28 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  5. TheTeluri
    TheTeluri
    euh par contre je suis un peu nouveau et je sais pas trop si on a droit de reposter un sujet (de map) dans les demandes d'articles, tu peut m'aider?
    28 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  6. Seblor
    Seblor
    Si elle a été refusée, non. Sauf si il y a des nouveautés, je pense que ça peut passer.
    28 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  7. TheTeluri
    TheTeluri
    nan je veut dire que j'ai deja posté un sujet pour la map dans le forum mais pas dans la catégorie proposition d'article
    29 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  8. Seblor
    Seblor
    tu pouvais te le permettre. Tu pouvais même demander à un modo de déplacer le topic, et après, tu édite le post original.
    29 Avr 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  9. TheTeluri
    TheTeluri
    okay ^^ bon bah la prochaine fois je posterais directement dans la partie proposition d'article
    6 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  10. TheTeluri
    TheTeluri
    par contre je viens d'y penser, si tu peut me dire qui fait l'article, comme ça je pourrais l'aider si il a besoin d'info ^^
    9 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  11. Seblor
    Seblor
    Il pourra te le demander tout seul. J'ai pas trop envie de le dire comme ça. Le prend pas pour toi.
    9 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.
  12. TheTeluri
    TheTeluri
    euh ouais aussi x)
    bon ok j'avoue que vu que c'est ma première map je stress pas mal :°
    9 Mai 2015
    Pikachu apprécie ceci.