1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Elefanfan

  1. Dracoctix
    Dracoctix
    Je ne suis pas d'accord avec le point qui concerne le fait de ne pas avoir d'autre choix pour lancer un serveur que d'accepter des cracks.
    En effet, la communauté 'officielle' est bien plus grosse que la communauté crack. De plus, la plupart des topservers et forums n'acceptent pas les serveurs acceptant les crackés, par conséquent, il est potentiellement plus rentable de ne pas les accepter ;)
    2 Mai 2015
  2. Elefanfan
    Elefanfan
    Illogique, 1+1 = 2 ;) Cracké + Premium ... donc ce sera toujours plus rentable en terme de quantité de joueurs de les accepter ... cependant je suis contre les versions crackées ... mais comme je le dis : je n'ai pas le choix. Si on bloque l'accès aux joueurs n'ayant pas les moyens de se payer ce jeu qui reste tout de même cher après sa date de sortie, on risque pas de voir arrivé beaucoup de joueurs.
    2 Mai 2015
  3. Dracoctix
    Dracoctix
    Oui et non, car tu auras beaucoup plus de mal à promouvoir ton serveur si tu acceptes les crackés, tandis que tu pourras aisément faire ta publicité sur les forums et topservers si tu ne les accepte pas, donc bien plus de monde aura vent de ton serveur et donc plus de monde viendra ^^.
    Après, fais comme tu veux, mais je comprends ce que tu veux dire ;)
    2 Mai 2015
  4. *Démon*
    *Démon*
    Minecraft cher xD
    20€, c'est rien si tu compares aux autres jeux /:
    2 Mai 2015
  5. Elefanfan
    Elefanfan
    Je pense que j'en parlerais aux autres Admin ;)
    2 Mai 2015
  6. Elefanfan
    Elefanfan
    Sur Steam, avec 20 euros j'm'achète une dizaine de jeux cool ;) Mais ce que je veux dire c'est que beaucoup de joueurs, notamment les plus jeunes n'ont pas 20 euros !!! ;) Enfin bref affaire à suivre ;)
    2 Mai 2015
  7. *Démon*
    *Démon*
    Tous les jeunes de mon âge dépensent bien plus dans les jeux pour PS3 et toi donc 20€ c'est rien /:
    2 Mai 2015
  8. Dracoctix
    Dracoctix
    Effectivement, MAIS la majorité des "plus jeunes" sont des kikoos (en majorité, pas faire d'amalgames non plus, tout dépend de ce que tu appelles plus jeune), par conséquent, on pourrait être amené à penser que la présence de cracks amènerait aussi une grande population "kikou" ;)
    2 Mai 2015
  9. MrBolbeck
    MrBolbeck
    Effectivement, sur Steam, avec 20 euros tu t’achète peut être une dizaines de jeux, mais la plus part non pas les capacité et la beauté de Minecraft. Je serais vous, je serais déjà content de ne devoir dépensé que 20 euros sur ce jeu.
    2 Mai 2015
  10. Elefanfan
    Elefanfan
    J'ai parlé avec les autres admins ... nous allons retirés l'autorisation de versions crackées ... le post sera t'il ré-ouvert lorsque je posterais ici l'interdiction des versions crack. ?
    3 Mai 2015
  11. Dracoctix
    Dracoctix
    Je ne pense pas, mais si tu le recréé et qu'il n'accepte plus les cracks, tu ne devrais pas avoir de problème ;)
    3 Mai 2015
  12. Elefanfan
    Elefanfan
    Refaire exactement le même post ? Serait il pas plus simple de le ré-ouvrir ??
    3 Mai 2015
  13. Dracoctix
    Dracoctix
    Je pense que ce ne serait pas possible, demande à @TheRORO13 mais je pense pas que ça soit possible ^^
    3 Mai 2015
  14. Elefanfan
    Elefanfan
    Il va venir regarder les commentaires précédents je pense ... il va postera sa réponse ici =) ;) Sinon j'en referais un c'est pas un problème tant que j'ai encore accès à l'ancien post ... c'est juste c/c !
    3 Mai 2015
  15. Elefanfan
    Elefanfan
    A vérifier ... mais normalement les versions crackées ne sont plus autorisées =) Donc @TheRORO13 si tu peux rouvrir le post ce serait sympa merci =) (J'ai mis le serveur sur online-mode=true dans server properties et j'ai reboot.)
    3 Mai 2015
  16. *Démon*
    *Démon*
    Le plus pratique serait de refaire un post.
    3 Mai 2015
  17. Elefanfan
    Elefanfan
    Ok pas de problème ;) peux te vérifier que le serveur soit bien anti-cracckée avant que je fasse mon post ?
    3 Mai 2015
  18. *Démon*
    *Démon*
    Non, ça ira.
    4 Mai 2015
  19. Elefanfan
    Elefanfan
    Ok merci ;)
    4 Mai 2015
  20. Elefanfan
    Elefanfan
    Désolé de t’embêter encore @TheRORO13 mais j'ai oublié de mettre un préfixe dans le titre de mon sujet ... possibilité d'éditer en "Survie" ou je dois refaire un sujet ?
    4 Mai 2015
  21. *Démon*
    *Démon*
    C'est possible, tu peux même le faire toi, mais je vais te le faire.
    4 Mai 2015
  22. Elefanfan
    Elefanfan
    Merci ;)
    4 Mai 2015