1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

· · · — — — · · ·

Discussion dans 'Vos créations' créé par Scotis, 28 Juin 2012.

  1. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ouais, même si j'ai pas tout compris j'apprécie l'effort que tu as fait pour écrire un pavé et qui plus est, exposer ta "folie" du moment sous forme d'un RP poignant !
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    J'aime bien le début de ton RP, je trouve ça assez original. On en voit pas des tas et des tas sur le forum. A moins que je ne sache plus chercher. Bref. Continue comme ça, j'aime bien.
     
  3. TLM DreD

    TLM DreD Explorateur

    Inscrit:
    26 Juin 2012
    Messages:
    72
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je pense que c'est un début de roman , Scotis romancière ? pourquoi pas ^^ en tout cas si tu fais la suite montre la nous par ce que quand je lis quelque chose il me faut la suite !! (enfin si c'est un roman ). Apres si tu dois manger des chocolats pour faire la suite je te fournirais ne t’inquiète pas ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. Bon, je me pose pour vous répondre, même si à la base, je comptais poster ici uniquement le RP et me contenter de badges pour répondre.

    Il s'agit du début d'un RP, comme certain plus tard l'on compris. Je ne l'ai pas introduit, car avant les deux zigottos, je comptais ne poster uniquement que le RP, mais je me rend compte qu'il est nécessaire pour que les plus jeunes comprennent de préciser de quoi ils en retournent, puisque lire et tenter de comprendre sans flooder semblent dépasser les capacités dont ils ont été pourvu (ce message ne s'adresse, bien évidemment pas à toi, c'est de ma faute si je n'ai rien introduit).

    Bravo ! Il s'agit en effet du début d'un RP et le début de beaucoup de touches tapés (les pauvres). Même s'il s'agit d'un pur délire (tu comprendras au fil du temps, je pense, je ne te spoilerais pas).

    Bien vu, j'ai modifié ce passage, du coup, histoire de rendre ça plus cohérent, je te remercie de ta remarque.

    Le temps que je place le RP, il n'y a pas grand chose à comprendre, puisque le PJ ne pige rien non plus.

    Merci de te soucier de moi, mes examens sont finis depuis un mois maintenant, j'ai bien mon CAP et je passe bel et bien en terminal. Je suis en vacance depuis deux semaines, d'où mon rang " Modératrice en vacance ".


    Lis.


    Lis.


    Ah, là tu as enfin lu ! Faux ?


    Merci beaucoup :3. Oui, il y aura une et même des suites, merci de tes encouragements, en espérant bien exploitée (ce dont j'en doute, j'ai quand même un but à atteindre).

    Hum, ce n'est pas moi IRL qui suis folle (quoi que ...), mais j'ai besoin d'une telle introduction et d'un tel RP, où là, Scotis est bel et bien folle ou du moins persuader de l'être (l'est-elle vraiment cependant ?).


    Merci beaucoup. Je pense que tu sais chercher, je n'ai pas moi-même vu de RP pour le moment.


    Non, pas un roman, un RP, pas un papier cette fois-ci, ça me changera, mais ça me fera du bien, le RP me manque et j'en ai marre de voir des gens dirent faire du RP sur Minecraft alors que pantoute. Tu verras la suite dès qu'elle est prête, promis et merci pour le chocolat, j'en veux bien *miam*.

    J'espère vous avoir répondu comme il se doit. Si vous avez d'autre question qui ne spoil pas, je veux bien vous répondre :3.
     
  5. Très légère modification et continuation dans le premier poste, sous réserve d'autre modification.

    Le background du RP est finalisé dans sa totalité et se met en place lentement.
     
  6. Martindu29

    Martindu29 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Superbe RP avec beaucoup d'imagination, continue comma ça ! ;)
     
  7. Kemsey

    Kemsey Explorateur

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    82
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Je vais rester sans avis pour le moment... mais je croie que ça part un peu en sucette ?
    Au debut j'ai un peu compris, après le moment de papa allemand j'ai fait un "what?" et après j'ai
    absolument rien compris pour les vaccin anti-stress... m'enfin je suis pas intelligent non plus...
    Je vais essayer de relire l'histoire une ou deux fois, ça a l'air sympathique même si je comprend pas tout...
    Hum... j'ai une idées pas bête... Pourquoi ne pas mettre ça a l'audio ?
    Archive-host sera parfait pour stocker tes fichier !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

  8. Merci beaucoup, ne t'en fais pas, c'est prévu.

    Comment veux-tu comprendre quand le narrateur ne comprend lui-même rien ? C'est le but de ne rien comprendre, elle n'est pas non plus Dyeu et n'a pas la science infuse. Alulyan est là pour clarifier le tout, pour ça que son apparition est un tournant important après une telle confusion. Les mots en allemand, c'est Scotis qui essaye désespérément de comprendre le mot " Minecraft ", puisqu'elle ne sait pas comment de son PC elle s'est retrouvé là. Pour l'hopital, c'est sa conclusion : elle est à l'hopital et elle rêve. Enfin, suffit de lire, mais clairement, j'peux pas faire un truc clair et net pour le moment, désolé si tu ne comprends pas, ça ira mieux après ...
    Désolé, ça ne sera pas en audio-description, cela restera du texte.
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    ça me fais penser a mon arriver sur le premier serveur sur lequel je suis aller (minefield) sauf que moi ce n'était pas dans une jolie forêt avec des fleurs en plein jour mais plutôt en pleine nuit,la luminosité au minimum pas de moutons mais de méchants zombies et la personne qui m'a sauvée fut un autre joueur qui n' a rien trouvé de mieux que de me tuer.
    je trouve ton texte amusant et je suis peut être le seul a l'avoir compris.impatient de connaître la suite.
     
  10. Elle arrive, j'en ai déjà écrit un peu, mais faut que je finisse.

    EDIT :

    Voilà, très légère suite, ça se fait vraiment au compte-goutte. Si vous en voulez plus, je vous conseille de lire le RP (qui est lié à celui-ci) de Kainushi : http://kainou.fr/lesterresdeminecraft/index.php?topic=4.0. Kainushi, qui est donc la personne qui débarque à la fin du mien, la collision étant en train de se faire entre deux terraformations.
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    si j'ai compris la suite t'as réussie a introduire charlie (la vache) et rewiko (le fou tout carré):D
    ton texte est très amusant , il est tout a fait compréhensible contrairement à ce que certain disent (je ne te dis pas ça pour te faire plaisir , j'ai vraiment compris)
     
  12. Ahah, ça aurait pu, mais non, aucun rapport avec eux deux ^^. Les vaches, c'est les mobs classiques de minecraft que tu bouffes en premier (enfin, chez moi) et le " fou " c'est Kainou, mais pour le savoir là faut lire son RP, dans le pire des cas, d'ici une dizaine de ligne, il se sera présenté. Cela me fait plaisir de voir que certain arrive à comprendre le RP ^^. Si t'as des critiques, surtout, n'hésite pas, ça me fera avancer.
     
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    je l'ai lu son RP et j'ai bien aimé ùais j'ai préféré quand c'est toi qui l'a introduit a un moment où on ne s'y attendait pas
    des critiques?non , je n'aurai jamais fait mieux : mon truc c'est les maths , pas le français
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Franchement, c'est bien, il se passe toujours quelque chose, continue^^
     

  15. Oui, mais les avis extérieurs peuvent voir les incohérences ou autre.


    Merci.
     

Partager cette page