1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Élevage

Discussion dans 'Autres' créé par Feneck91, 22 Avr 2016.

  1. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    pour le niveau de lumière je ne crois pas qu'il soit visible sur console :/
    j'ai eu le même problème que toi : je me suis mis aux vaches ;)
     
  2. Feneck91

    Feneck91 Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    53
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    :pEt les vaches donnent de la laine ?
     
  3. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Non, en effet. Tu fais sans, ce n'est pas indispensable :)
     
  4. Feneck91

    Feneck91 Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    53
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon, je me suis donné du mal mais les enfants ont voulu recommencer à 0.
    On a donc régénéré un terrain.
    Cette fois-ci rebelotte, les loups attaques... Je les ai regardé faire :
    • Il n'hésitent pas à se lancer de blocs en hauteur pour passer les barrières
    • il ne peuvent pas franchir les barrières mais il attaquent les moutons au travers, je les ai vu faire !
    J'ai donc creusé de 2 blocs de profondeur autour de l'enclos des moutons et pour le moment, plus aucun problème !
    D'un autre côté j'avais deux rangés de barrières dans l'ancien jeu, peut être qu'ils peuvent quand même attaquer au travers de 2 barrières...
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. Feneck91

    Feneck91 Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2016
    Messages:
    53
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bon, ça a repop dans l'enclos... je n'ai même pas retrouvé une tâche de sang.... mes pauvres 15 moutons...

    Bon, la vengeance à sonnée... J'ai entouré tout l'enclos de bloc de verre, je vais bien trouver un moyen d'empécher le spawn de loup DANS l'enclos des moutons merde !
    En tout cas il doivent maintenant spawn dans l'enclors ou savoir crocheter les barrières maintenant car l'enclos est entouré de verre (dessus et sur les côtes), j'espère que les moutons ne vont pas cuirent sous cette serre, sinon je vais juste retrouver de la viande cuite...
     
    • Amusant Amusant x 1
    #35 Feneck91, 30 Mai 2016
    Dernière édition: 30 Mai 2016

Partager cette page