1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Étude] Tour d'horizon et attentes de la Communauté

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par 31elliot10, 15 Jan 2016.

  1. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Photoshop :)



    Comme vous l'avez remarqué, il n'y a plus d'activité autour de ce sondage depuis un petit moment. Je suis en effet énormément occupé par mes études, avec les écrits des concours des écoles d'ingénieurs dans 2 semaines et les oraux qui arrivent dans la foulée !
    Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de reprendre l'étude avant cet été !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Pas de problème, bonne chance. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  3. 31elliot10

    31elliot10 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juil 2015
    Messages:
    96
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas extrêmement de temps à consacrer au suivi de l'étude (démarchage et compilation), mais ce serait dommage de laisser tomber cela ! Donc si quelques personnes veulent bien se joindre au projet, pour faire du démarchage assez régulier (forums et réseaux sociaux) ou de la compilation, manifestez-vous :)
     

Partager cette page