1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu écran noir au dans le monde 1.12.2 moddé

Discussion dans 'Autres' créé par chatohoho, 11 Avr 2019.

  1. chatohoho

    chatohoho Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je m'excuse d'avance au cas ou cas a déjà étudier je n'ai pas vérifier

    Bonjour je vais vous parler d'un problème de type écran noir mais pas sur le launcher ou au démarrage de minecraft quand je suis dans le monde je vous explique:
    je cherche le portail de l'end dans le fort (ici rien d'extraordinaire) le fort est en ruine (comme d'habitude) il y a une Mineshaft ou mine abandonné j'y rentre par curiosité et a un croisement mon écran devient noir je met dis que c'est cécité du coup j'attend plusieurs minute après je me rend compte que l'écran n'a pas bougé d'un grain de sable donc je décide de relancé le monde mais voila que quand j'appui sur échap l'écran reste noir avec seulement le curseur de la souris qui apparaît donc je décide de fermé le jeux et de le relancé en me disant "ce n'ai qu'un bug sa va allait" mais voilà que le même problème revient donc je relance le jeux mais avec une idée en tête mettre le jeux en pause directement je lance le monde et je fais "alt-tab" hop une fois le monde lancé la partie est en pause et la je vois une icône que je n'avais jamais vu avant [​IMG]

    je vous montre les mod que j'utilise au cas ou le problème viendrai de la mais je pense pas [​IMG] [​IMG]


    Merci d'avance
     
    #1 chatohoho, 11 Avr 2019
    Dernière édition: 11 Avr 2019
  2. chatohoho

    chatohoho Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    il fallait que je meurs et hop un /kill
     

Partager cette page