1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

►EphiliaMC - Recrute ◄ [Graphistes, Architecte, ...]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tagador, 19 Juil 2016.

  1. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir ! Je me nomme Tagador In-Game et aujourd'hui je fais ce topic car nous avons besoin de toi ! Tu es Architecte/Terraformer, Graphiste, Rédacteur, Développeur WEB, Configurateur TS ou Manager ? Alors ce topic est fait pour toi ! Je vais te présenter notre projet et tu pourras ensuite jauger si celui-ci te plaît :)

    Le projet :

    Le projet se nomme "EphiliaMC", nous avons pour but de faire un serveur Mini-Jeux avec des concepts inexistants pour le moment. Je suis développeur de ce serveur et les Utils du Hub sont très avancés pour le moment. Nous avons 2 architectes qui font actuellement le Hub mais je ne peux dévoiler des images par peur que d'autres le reproduisent, alors si tu es intéressé, n'hésite pas à m'envoyer un message en privée pour que je te passe mon Skype. 12 Mini-Jeux sont prévus et nous avons déjà 4 Mini-Jeux en développement. Bien évidemment tu sauras tout du projet si tu me contacte par Skype :p

    Les recrutements :

    ● Architectes/Terraformer : Nous ne prenons pas sur l'âge mais sur les compétences alors si tu penses pouvoir être pris, met-moi des screenshots de tes réalisations. Pour le terraforming il est nécessaire de savoir utiliser au moins WorldEdit et VoxelSniper.


    ● Manager : La personne qui aura se rôle devra s'occuper de tous les recrutements qu'un supérieur lui demandera. Il faudra que ton écriture sois propre, bien rédigé, et que tu es une argumentation très soigné pour pouvoir être le plus clair possible et renseigner le plus d'informations possible.

    ● Graphistes : Tu devras maîtriser Cinéma4D, Photoshop et savoir utiliser des Rig pour pouvoir faire des images avec nos skins et partie de map.

    ● Rédacteur : Tu devras maîtriser la langue française et éviter un maximum de fautes d'orthographe pour nous faire des paragraphes/textes bien développés et construits.

    ● Développeur WEB : Nous allons être assez strict pour ce rôle. Tu dois savoir maîtriser Git, HTML, CSS, JS, PHP et maîtriser aussi des frameworks tel que bootstrap.

    ● Configurateur TS : Je n'ai pas grand chose à informer sur ce rôle alors si tu sais gérer les permissions, faire les espaces entre les channels et inclure des logos pour les membres du staff, tu es la bienvenue :)

    --------------------------------------
    Voilà je pense avoir tout dit. Je tiens à préciser que dans notre staff nous avons 2 développeurs Java, 1 développeur Web, 2 architectes et 1 Youtubeur. Nous attendons plus que toi !

    Cordialement.
    L'Équipe d'EphiliaMC.
     

Partager cette page