1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ✪ Involved-Gaming ✪ [Animateur/Configurateur//Codeur/Modérateur/Architecte/Terraformeur]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Revolt, 6 Sept 2015.

  1. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    @Revolt Merci de réduire la taille de ta signature, celle-ci est bien trop grande ! C'est 100 Pixels maximum.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Revolt

    Revolt Enter the World

    Inscrit:
    8 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas de soucis, je m'occupe de ça ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. gammesplays

    gammesplays Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis Builder de la team NewRise
    je voulais juste te poser la question est-ce un projet sérieux et muris, car tu ne nous a pas beaucoup parler de ton projet.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Revolt

    Revolt Enter the World

    Inscrit:
    8 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je m'occupe du développement des serveurs depuis Janvier et j'ai depuis quelques temps un staff très mature et sympa pour m'aider, mais je ne vois pas vraiment ce que je n'ai pas assez développé... tu parles d'une partie en particulier?
     
  5. genesis988

    genesis988 Enter the World

    Inscrit:
    9 Jan 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Recrutes-tu toujours un configurateur ?
    J'ai été pendant très longtemps sur un serveur ( CraftGlory ? ) malheureusement j'ai du le quitter car le fondateur ayant eu un accident de voiture un " remplacant " a été mis en place un gros .... voila quoi ;)

    Je configure les plugins du basique au complexe / Je m'y connait un minimum en codage Java pour décrypter les erreurs et éventuellement les réparer sauf si l'erreur vient d'une class mal coder là il faut refaire la class et pour celà soit trouvé l'Opensource et recréer l'arbre sur Eclipse ( ce qui peut etre long selon la taille du plugin ) et après rectifier la ligne ( je l'ai déjà fait ... ca dure longtemps mais le résultat y est ). Je ne code pas de plugin car j'en ai pas la patience et mes connaissances sont assez limités ...

    Contacte moi sur skype : genesis3044 Curvalle ( avatar de mario ..... )
    J'ai un compte prenium et j'ai FileZilla et éventuellement je peut gérer sur un VPS ( expérience limité je l'ai fait juste avant de quitter CraftGlory donc très peu de temps )
     
  6. Revolt

    Revolt Enter the World

    Inscrit:
    8 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
  7. gammesplays

    gammesplays Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que tu n'a pas assez développer la partie Serveur car tu ne nous a pas parler du contenue qui y sera présent :

    exemple:
    Mini-Jeux
    RPG
    PVP (kit pvp, pvp soupe, faction...)

    Ce ne sont que des exemples parle moi de ton projet initial.
     
  8. Revolt

    Revolt Enter the World

    Inscrit:
    8 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Nous avons un serveur Vanilla sous white-list, un serveur Pvp/Fac avec un futur système d'économie et un serveur Mini-Jeux qui ouvre dans quelques jours avec 4 jeux pour le moment (UHCRun, Murder, Rage Mode & 1vs1).
     
  9. gammesplays

    gammesplays Nouveau

    Inscrit:
    25 Sept 2015
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Très bien ton projet m'intéresse je te donne mon skype mes je le supprimerai rapidement car je ne veut pas de spam d'autre utilisateur malheureusement je travaille sur divers serveurs simultanément et en se moment je ne suis pas très disponible mais je serai comme même présent.

    skype : goharchitecture1
     
  10. Revolt

    Revolt Enter the World

    Inscrit:
    8 Avr 2015
    Messages:
    42
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

Partager cette page