1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Aventure [1.11.2] Naturize : Deep White

Discussion dans 'Maps' créé par FunkyToc, 28 Déc 2017.

  1. FunkyToc

    FunkyToc Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    deepwhite_map_banner.png
    Naturize : Deep White

    Site Officiel | Deep White | Téléchargement


    Naturize est un concept général qui vise à donner aux joueurs une expérience plus immersive et plus rude de la survie. En s'appuyant sur la réalité, chaque monde est un véritable défi à surmonter pour survivre. Deep White est la première MAP répondant au concept Naturize. Elle met en scène la haute montagne, blanche et mortelle, sur une étendu de 5000x5000 blocks, 100% custom, texture pack intégré pour une immersion sonore maximale. Vous devrez explorer la montagne et y survivre en trouvant eau, nourriture, bois et tout ce qui peut être utile.

    Deep White Map 05.png 2.png deepwhite_screen_05.png deepwhite_screen_09.png 5.png 3.png 6.png 9.png

    " Une étendue blanche et froide. Quel que soit le côté où porte le regard, la beauté glacée de la montagne est fascinante, ses vallées immenses et muettes, la neige immaculée, les arbres comme des refuges. Une sirène menteuse qui n'attend qu'une seule chose : piéger l'homme qui s'aventure. Un monde si pur qu'il ressemble au paradis. Si traître qu'il suffit de lui tourner le dos pour que cela devienne l'enfer. Dans le blizzard, il ne faut que quelques instants pour se brûler les poumons ou les yeux - imaginez ne plus pouvoir fermer les yeux, les paupières gelées grandes ouvertes sur des larmes figées qui dressent sur la cornée un cercueil invisible. Perdre ses oreilles, ses doigts, quand l'imprudence vous pousse trop loin et que, tel un ogre embusqué, la dame blanche vous enveloppe et vous traîne jusque dans ses crevasses. Pour avoir une chance, il faudrait boire, manger, se réchauffer. Mais quel feu prendra dans ce désert de glace ? Quelle nourriture, quand les réserves sont épuisées et qu'aucun être vivant ne se risque au milieu des vallées mortelles ? Tout est sauvage. Même les hurlements à la mort quand tout espoir s'éteint enfin. "


    ¤ Surveillez vos constantes pour survivre
    Réchauffez-vous près des cheminées, buvez aux points d'eau ou en filtrant la pluie et reposez-vous pendant la nuit pour maximiser vos chances de survie.

    Soyez prudents ¤
    Adaptez votre comportement en fonction de la faune et du temps. Fuyez les prédateur et la tempête. Trouvez refuge devant un feu ou dans la mort.
    ¤ Explorez avec vos amis
    Parcourez 25.000 blocks carré de neige, et découvrez cette montagne, pure et traître au travers 14 chalets, grottes et mini donjons. Le tout en gamemode Aventure et jusqu’à 8 joueurs !

    Lisez la triste histoire de Luna et Noculta ¤
    Revivez, au travers 10 livres réparti sur la carte, l'histoire de Luna et Noculta face à la Bête. Découvrez la mystérieuse Dame Blanche.


    En espérant que vous passerez de bons moments dessus ! Merci de vous être intéressée au projet.
    N'hésitez pas à remonter les bug sur le topic de dev. J'y prêterai attention.
    Enfin, sachez qu'une version anglaise est prévue, sans pour autant avoir de date précise pour le moment :fou:


    ¤ Détails techniques
    Version : 1.11.2 Vanilla

    Texture pack obligatoire
    multi-joueur : 1 à 8 joueurs
    Taille : 5000x5000
    Biomes : iced montains, taiga
    Poids : ~280 Mo
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page