1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.12.2] Créer une zone dans laquelle une musique est jouée

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Ryoley, 13 Mai 2020.

  1. Ryoley

    Ryoley Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de créer mon serveur Minecraft et j'aimerais mettre en place en système qui me permettrais de jouer une musique en étant dans une certaine zone.
    Je vais vous donner un exemple en prenant quelque chose d'assez populaire. Par exemple, j'ai une ville comme Lavanville du jeu Pokémon et j'aimerais que la musique de Lavanville soit jouée partout dans la ville, comment puis-je m'y prendre ? J'ai déjà cherché et rien de concluant...

    Merci à ceux et celles qui me viendront en aide.

    PS : Je tiens à préciser que mon serveur est en 1.12.2 moddé et que j'ai un ressource pack pour celui-ci avec des musiques au format .ogg dedans.
     
    #1 Ryoley, 13 Mai 2020
    Dernière édition: 13 Mai 2020
  2. Chelocad

    Chelocad Bûcheron

    Inscrit:
    24 Avr 2020
    Messages:
    100
    Points:
    39
  3. Ryoley

    Ryoley Nouveau

    Inscrit:
    13 Mai 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui j'ai regardé ce tuto, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. De mon côté, j'ai réussi à faire quelque chose de simple et qui fonctionne, avec 3 command blocks. ^^
     

Partager cette page