1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.12.x] [MapMaker tool] SignChange - Customisé vos panneaux plus facilement !

Discussion dans 'Mods' créé par Nocturne123, 27 Août 2017.

  1. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]
    SignChange est un mod modifiant l'interface de base d'édition des panneaux afin de le rendre plus complet tout en rajoutant en plus la possibilité de modifier un panneau déjà posé. Le mod étant côté client, il ne nécessite donc pas d'être installé sur un serveur pour fonctionner.
    Ce qui le rend aussi non dépendant : une personne ayant utilisé ce mod sur sa carte pour très bien être joué par une autre personne qui ne l'a pas.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Le panneau : Une preview du futur panneau,
    Strikethrough : Barre le texte à la ligne correspondante,
    Underlined : Souligne le texte à la ligne correspondante,
    Obfuscated : Rend le texte illisible à la ligne correspondante,
    Italic : Incline le texte vers la droite à la ligne correspondante,
    Bold : Met le texte en gras à la ligne correspondante,
    Le carré de couleur (ici noir) : Met le texte de la même couleur que celui du carré à la ligne correspondante,
    La boite de texte : Ecrivez le texte qui seras affiché sur la ligne du panneau correspondante,
    On Click : Ouvre une nouvelle interface. Dans celui-ci, vous pouvez définir la commande qui s'exécuteras lorsque le joueur fera clic droit sur le panneau,
    Save : Applique les changements sur le panneau.

    Raccourcis :
    -Un clic droit sur un carré de couleur le remettras en noir,
    -Un clic droit sur un bouton On Click effaceras sa commande,
    -La touche ECHAP permet de quitter l'interface sans enregistrer les modifications.
    Notes :
    -En Singleplayer, vous devez activer les commandes pour pouvoir avoir accès aux modifications avancés ainsi qu'à la modifications des panneaux déjà posés,
    -En Multiplayer, vous devez être OP pour avoir accès aux modifications avancés ainsi qu'à la modifications des panneaux déjà posés,
    -Pour modifier un panneau déjà posé, il faut faire clic droit dessus avec un panneau dans la main.
    [​IMG]
    Minecraft 1.12.x : [Mediafire]
    Comment l'installer ?

    [​IMG]
    Github : https://github.com/Nocturne123/SignChange
    Si vous avez un commentaire à faire sur mon code, envoyez-moi un message privé ;)
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page