1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [1.13.2]Sly-to-Craft a l'ancienne :D !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Mrsliters, 6 Nov 2018.

  1. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Présentation du serveur Sly-to-Craft !
    Petite vidéo de présentation Oral pour commencée si tu aimes pas trop lire :p :





    Le serveur est en vanilla en version 1.13.2 , le serveur sera mis a jours pour les update :D (1.14)

    L'objectif de se serveur est d'avancé en Survie et dans la bonne entente aussi bien dans le domaine de la construction et de la redstone , projet en commun possible quoi :p.

    Pour cela je recherche des membres qui pourrons facilement s'intégrer dans se petit serveur a fin de créer une belle communauté :D !

    Caractéristiques du serveur ;




      • Version : 1.13.2
      • Crack : Seules les versions premium
      • Mods : 0 vanilla :p
      • Plugins : je ne me répète pas :p
      • Avancée : Débute tout juste :D
      • Ferme : Pas pour le moment :)
    Recrutement ;




      • Pseudo Minecraft :
      • Âge :
      • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs Survie :
      • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps :
      • Projets pour le serveur :
      • Pseudo Twitter (Option Youtube)


    Contact ;
    Retrouvez moi sur https://twitter.com/MrSliters?lang=fr :D !
     
  2. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Petit Up on est 3 maintenant :D !
     
  3. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    On passe a 5 :p !
     
  4. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  5. DoctorBates

    DoctorBates Nouveau

    Inscrit:
    10 Nov 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Ingame :GabrielBates
    • Age : 23
    • Etudes/métiers : Etudiant en école de commerce / Promoteur immobilier
    • Spécialité : Survie, Construction, Base en redstone
    • Projets: Construire une belle base perso et développer des projets communs en fonction des besoins. Ex: gare ferroviaire pour se faire rejoindre les bases.
    • Quelques mots : J'ai commencé Minecraft lors de l'alpha (ça remonte !), ceci étant je n'ai pas jouez constamment depuis :p Je cherche un serveur vanilla survie avec des gens sympathiques pour partager de bons moments sur ce jeu que j'affectionne. En terme de dispo tout dépend de mon emploie du temps personnel. Il se peut donc que de temps en temps je disparaisse quelques jours mais en général je joue le soir et le weekend. J'adore créer des projets communs, à la holycube quoi :p
    • Screen: Malheureusement le serveur où je jouait à fermer précipitamment et la map a disparu avec ... J'avais fait un très beau temple avec de la redstone (salle des coffres, escalier secret etc). J'ai créer des écuries aussi et l'ensemble des routes pour connecter les bases de chacun. J'ai fait la demande de la map à l'ancien modo dès réception je peut vous la partager ;)

    Si vous avez un lien discord à me partager je serais ravie de venir me présenter directement. J'espère bientôt vous rejoindre et commencer une nouvelle aventure !

    Discord : DoctorBates#6479
     
  6. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Tu es ajouter doctorbates ;)
     
  7. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Petit Up , on est 10 maintenant :D !
     
  8. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    :up: On est toujours open :D !
    Le serveur grandit ,sa communauté aussi ;) !
     
  9. Smoonth

    Smoonth Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2016
    Messages:
    11
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Minecraft : Smoonth
    • Âge : 14 ans
    • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs Survie : J'ai commencé Minecraft en 2015, et voila 3 ans que je suis passionné de survie et construction. J'ai également était membre du serveur Aquilia Reborn - Serveur Survie UHC ( Privé )
    • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : Survie - Construction - ( J'ai également des connaissances de bases en Redstone )
    • Projets pour le serveur : Créer un village type médiéval, avec plusieurs champs, fermes et usines automatises. J'aimerais également aider à la construction des usines collectifs et autres projets multis
    • Discord : #6887
     
  10. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  11. Laqon

    Laqon Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2018
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Pseudo Minecraft : Laqon



      • Âge : 14



      • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs Survie : Je joue depuis 5ans à Minecraft, donc j'ai l'expérience, mais en survie c'est plus récent. J'ai commencer il y a 3mois environ, car je ne savais plus quoi faire sur Minecraft.



      • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : Un peu de tous, mais beaucoup moins en build c'est vraiment ma faiblesse.



      • Projets pour le serveur : Je vais créer tous un village de Nôël sur une montagne ou dans un biome neige. Le village sera actif, c'est-à-dire qu'il aura des choses qui vont changer au fur et a mesure du temps. Je vais aussi essayer de raconter une histoire à l'aide de paneau et d'endroit à découvrir.



      • Pseudo Twitter (Option Youtube) : @LaqonMC sur twitter
     

    Fichiers attachés:

  12. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
  13. Benrab

    Benrab Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
      • Pseudo Minecraft : Rabben
      • Âge : 22 ans
      • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs Survie : Je joue depuis la 1.6 bêta et j'ai commencé dès mes débuts à jouer en survie en multi .
      • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : Je suis plus un constructeur , j'essaie parfois d'innover avec des blocs peu utilisé mais je m'intéresse tout de même à la redstone pour les machines assez basiques .
      • Projets pour le serveur : Mon projet principal est ,tout d'abord, de me détendre , je veux venir sur un serveur pour m'amuser avec des personnes et me détendre . Bien sur , j'ai aussi des idées pour de la construction : dans un premier temps , je me consacrerais à ma base au spawn avant de penser à aller faire une grosse base à l'extérieur du spawn . En général je cherchais assez vite un endroit pour une base mais je délaissais le spawn , je ne veux plus que ça soit le cas .
      • Voila donc ma présentation , j'aimerais juste rajouter le fait que je viens de finir mes études en animation / modélisation 3D et en attente de trouver un travail , je travaille en intérim de temps à autre donc je suis assez disponible actuellement pour venir jouer sur le serveur . Je veux venir sur votre serveur pour m'y détendre tout en construisant . Cordialement , Benrab Rabben
     
  14. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    On est toujours la :D , passe nous voir !
     
  15. Mrsliters

    Mrsliters Enter the World

    Inscrit:
    6 Août 2018
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

Partager cette page