1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.16+] [MAP] Cursed Bridge

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Overtek, 16 Sept 2020.

  1. Overtek

    Overtek Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    64
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Après 2 ans sans maps je reviens avec une toute nouvelle map !

    [​IMG]

    Êtes vous prêt à découvrir le mystère autours du mystérieux pont ?

    Type de création : Map aventure en 1.16/1.16.1/1.16.2/1.16.3 et normalement plus
    Pseudo de l'auteur : Overtek
    Prérequis : Aucun
    Description de la création : Tout se passe sur deux îles relié par un pont qui sera l'enjeu de l'histoire. Vous, un visiteur quelconque, êtes apparu mystérieusement sur l'une des îles sans savoir comment, ni pourquoi .Vous devrez comprendre l'histoire qui se trame autour de cet étrange pont. Cependant le pont est maudit par un étrange pouvoir qui vous permet de suivre le déroulement des évènements d'une certaine façon, à vous de le découvrir. Mais le pont n'est pas le seul à regorger de mystères. Réussirez-vous à trouver les mystères entourant ces endroits ? Saurez-vous trouver la raison de votre venu ?

    Sur cette map votre cerveau sera mis à l'épreuve face aux différentes énigmes et épreuves qui vous attendront tout au long de votre aventure. Faites donc marcher votre réflexion si vous ne souhaitez poursuivre votre aventure.

    Par ailleurs la fin de votre aventure vous réservera une petite surprise.

    Un resource pack est directement intégré dans la map. Il change quelques textures et ajoute de nouveaux sons. Par ailleurs il est disponible en téléchargement pour les personnes souhaitant jouer en multijoueur.
    La map est faites pour 1 joueur mais pourrait fonctionner correctement avec plus de joueurs normalement.
    Elle a une durée entre 50 et 70 minutes.
    Elle est disponible en anglais et en français ! Il suffit juste de changer la langue de Minecraft pour voir les changements!

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Téléchargement

    Merci de m'avoir lu et j'espère que vous passerez un agréable moment sur ma map et qu'elle vous plaira. J'ai pris du plaisir à la faire et à imaginer une histoire donnant au joueur un peu de réflexion. Sans trop entrer dans les détails c'est au joueur d’interpréter ce qu'il voit et de comprendre pourquoi tout se passe de cette façon.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur discord !
    Merci. :)
     
  2. Kappa011

    Kappa011 Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé elle est vachement cool, la mettre en avant ne serais pas plus mal
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Overtek

    Overtek Explorateur

    Inscrit:
    19 Fev 2014
    Messages:
    64
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup mon amis bêta testeur ! J'espère que ma map sera validé, j'y ai mis de tout mon coeur
     

Partager cette page