1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.18.2-1.19] The Tourist - REMASTERED

Discussion dans 'Maps' créé par KazerLight, 15 Déc 2021.

  1. KazerLight

    KazerLight Nouveau

    Inscrit:
    15 Déc 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]


    Salut à tous!
    Vous souvenez-vous de The Tourist?


    Cette vieille map, sortie en 2012, créée par Stratocrafteur, était vraiment impressionnante pour l'époque et très populaire. J'ai joué énormément à cette map étant gosse, c'est pourquoi elle a une place importante dans mon coeur. C'est aussi pourquoi j'ai décidé de la mettre à jour pour les nouvelles versions de Minecraft, pour que tout le monde puisse la découvrir (ou la re-découvrir)[​IMG]

    J'ai amélioré quelques élements de gameplay mais sinon rien n'a été changé.
    Toujours les mêmes panneaux racontant l'histoire, les mêmes puzzles, la même ambiance!
    Et vous pouvez maintenant y jouer avec des shaders, si votre PC le permet!

    Histoire

    Vous êtes un touriste qui vient visiter Paris, mais vous vous êtes endormi dans le bus.
    Quand vous vous réveillez, vous êtes seuls, tout le monde a disparu.
    A vous de découvrir ce qui s'est passé!

    Screenshots

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    (pour les curieux, j'utilise le shader SEUS PTGI E12)


    Téléchargements

    1.18.2 et 1.19 : cliquez ici

    N'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez remarqué un bug ou un truc bizarre pendant votre aventure.

    Si vous jouez à cette map en vidéo, n'oubliez pas de créditer le créateur d'origine (Stratocrafteur) et moi (KazerLight).

    ______________
    Mises à jour

    Version 1.2 :
    • Correction de la porte qui ne s'ouvrait pas après avoir fini le jeu des allumettes
    Version 1.1 :
    • Correction de la porte après la chanson "Vois sur ton chemin" qui ne s'ouvrait pas dans le bon sens
    Version 1.0 :
    • Version initiale
    ________________



    N'hésitez pas à poster un commentaire si vous avez remarqué un bug ou un truc bizarre pendant votre aventure.

    Si vous jouez à cette map en vidéo, n'oubliez pas de créditer le créateur d'origine (Stratocrafteur) et moi (KazerLight).

    Merci beaucoup Stratocrafteur de m'avoir autorisé à faire ce remaster [​IMG]

    AMUSEZ-VOUS BIEN!
     
    #1 KazerLight, 15 Déc 2021
    Dernière édition: 9 Juil 2022

Partager cette page