1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(1.2.5)requiem for a dream

Discussion dans 'Maps' créé par st4rk1113r, 26 Juil 2012.

  1. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    bonjours a tous!

    aujourd'huis je vous propose une petite map aventure que j' ai réalisé moi même, mettant en scene un aventurier (vous) parti exploré les ruines du palais imperial...

    un probleme survient et vous voila coincé! a vous de déjoué tous les pieges qui vous attendent dans cette aventures epiques, vous fesant visité les jardins imperiaux abandonné, une villes rongé par le temps, issus de la culture de cette empire dechu, et d' autres encore =)

    voici des screens: 2012-07-26_17.09.16.png 2012-07-26_17.09.42.png 2012-07-26_17.10.13.png 2012-07-26_17.10.22.png 2012-07-26_17.11.00.png 2012-07-26_17.11.19.png


    et voici le liens mediafire :http://www.mediafire.com/?j4ah7bbakdn2b4k

    voici enfin les regles :

    -ne pas casser de bloc, ou posser, sauf a des emplacement specifiques (les bloc de sable ou de gravier represente en effets les clé)
    -pour activé une serrures, il faut poser le bloc, et non pas jeter l' items (sinon ça ne marche pas)
    -jouer la map en peacefull (paisible ) sauf contre-indications
    -amuser vous et merci de laisser un commentaires, afin de me dire ce qui vas ou pas avec cette map =)
    surtout ce qui vas pas (afin que je m' ameliore =))
     

    Fichiers attachés:

    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Sa me fait penser à la musique...
    sinon je dl, je test et je te donne mes impressions
     
  3. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci ;)
    a dire vrai, quand je cherchais un nom a la map, la musique "requiem for a dream" passait, et je me suis dit, au vue des lieux traversé, que ce serait marrant de l' appeler comme ça =)
     
  4. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Qu'est ce que je disais sur le topic des musiques..
    Je testerai la map et je donnerai mon avis.
     
  5. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    alors vous en avez pensé quoi? (non parce que je constate que 2 on répondu pour me dire qu'il testais mais aucun ne m' as repondu =)
     
  6. Bah j'ai dû recommencer la map car j'avais pas pigé que pour la première porte il fallait plusieurs clés... mais là ou j'en suis, j'aime assez bien sauf le village que je trouve un peu moyen car les maisons sont un peu trop...alignées. M'enfin, c'est que mon avis
     
  7. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Je pense que cette map peut avoir un petit succes avec une histoire plus longue et des retouches mais elle est tres bien comme j'aime bien tester des maps et dire mon avis voila ma note 17.5 sur 20
     
  8. Je te donne un 18.5/20. l'histoire est à mon goût sauf un peu l'architecture qui ne me plaît pas beaucoup mais cela reste mon avis
     
  9. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    <body><p>merci ca fais plaisir :) l architecture du village etait sombre et carre mais c est voulu; aprespres pour les jardins si tu as pas aime c domage
     
  10. Hum. Les tag, c'est bien, mais faut pas oublier de les fermer. Arrête la programmation, ça te monte à la tête. Vraiment.
     
  11. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    <body><p>ok, merci a la moderation pour cette remarque aussis pertinante qu utile<p><br>

    <body><p>note : les "tag" au dessus sont indepandant a ma volonte, ecrivant avec un tel, je n arrive pas a les enlever ou a editer... desoler
     
  12. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  13. Tiberium92

    Tiberium92 Bûcheron

    Inscrit:
    9 Juil 2012
    Messages:
    140
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    La map est vraiment sympa et... J'adore le zombie Jackson dans le screen de présentation :D
     
  14. playgame4you

    playgame4you Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2012
    Messages:
    13
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    tout simplement amazing j'aimerais te contacter par skype pour parler affaire et de ta map lol r4ven_X
     
  15. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    ok pas de soucis ajoute moi "dunaigre1" est mon pseudo (c'est mon nom de famille "dunaigre", c'est pas que je suis rascite ou autre chose)
    pour les zombies; j' ai mis le texture pack "misa's texture pack" avec le mods permettant de modifier l' apparence des mobs (mais j' ai oublier le nomm dsl)
     

Partager cette page