1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.3.2

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par metangar, 16 Août 2012.

?

Avez vous été dessus par la 1.3 ?

Sondage fermé 30 Août 2012.
  1. OUI

    29.4%
  2. NON

    70.6%
  1. metangar

    metangar Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, comme vous avez tous du vous en rendre compte il vient d'y avoir une nouvelle version de MC.
    Seulement... J'ai un problème : J'ai lu pas mal de trucs sur cette nouvelle mise à jour, et donc à parement, à par quelques petites modifs à but de régler quelques bugs, rien ne change par rapport à la 1.3.1.. Malgrès ce, après avoir réinstaller mes mods, je ne peux plus lancer minecraft...
    Pourriez vous m’éclairer? Faut-il attendre que les mods soient mis à jour comme pour le passage de la 1.5 à la 1.3 ? Si oui, est-ce pareil pour les packs de textures ?:oops:
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Question futile ! Bien sûr qu'il faut attendre que les mods passent à jour ! Comme à chaque version/Snapshots de Minecraft !
    Sinon, pour les packs de texture ça devrait marcher ! Mais éviter les 64x et + ! Tu seras obligé d'utiliser MCPatcher sauf que lui non plus n'est pas à jour ! Et oui !
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Y'a une musique dans le menu maintenant o_O
     
  4. Dafuk .. O_o

    Elle est bien au moins la musique ? \o/
     
  5. metangar

    metangar Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci :) Désolé de cette question bidon:oops:
     
  6. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ce n'est pas le sujet, mais je suis vraiment pas fan de la 1.3.1, donc au final ça rejoint ma position sur la 1.3.2. Je préfère jouer en 1.2.5.
     
  7. De même ! Les mods sont présent d'une ! Puis pour moi et le modding, c'est bien mieux. c_c
     
  8. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    la 1.3.2 est juste un correctif ...pas la peine de s’exciter pour autant. En tout cas comme je suis quelqu'un qui sait aimer les choses, les apprécier (bref vivre) la 1.3.1 est vraiment génial, même si certains trucs sont bof, le reste est vraiment pas mal et offre d'autres possibilités de jeu, ce qui est extra ! Alors je dis vive le changement et les nouveautés dans minecraft.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Chacun son avis, mais le coup des cubes de bois que tu peux placer dans plein de sens, c'est trop méga compliqué et useless. Pareil pour les escaliers qui se placent bizarrement. J'aime juste le piège.
     
  10. Je plussoie les bûches ! C'est juste super galère pour les placer dans le bon sens .. Tu veux que le haut soit en haut ? Bah tu dois le poser de haut ou de bas ! Sauf que quand tu fais un construction et que le bloc du dessous et du dessus est prit... Obligé de le casser. c_c'
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Moi j'aime bien la musique du menu [​IMG]
     
  12. J'ai eu une érection passagère en l'entendant. [​IMG]

    NAON ! J'rigole, y'en a pas chez moi de musique dans le menu. [​IMG]
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    o_O doux Jésus

    J'essaye d'uploader une vidéo mais youtube et moi ça fait 20.
     
  14. Chanceuse ! Tu as pu le caresser ! D:

    [​IMG]


    Plus sérieusement, j'ai mit les sons et musiques de Minecraft à 100%, je viens de mettre mes enceintes à 100%, j'ai regardé si j'avais pas coupé le son de Minecraft dans le truc mais non. [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
  15. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    et les pistons ? Ah oui tiens c'est pareil ... enfin bref ^^
     

Partager cette page