1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.3.2

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par metangar, 16 Août 2012.

?

Avez vous été dessus par la 1.3 ?

Sondage fermé 30 Août 2012.
  1. OUI

29.4%
  2. NON

70.6%
  1. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Pas la peine de monter sur vos grands chevaux les gars, on étaient bien là, à parler de cette troublante musique.

2. Je signalerai que tu as dit : "Lent et nul" c'est pour ça que je t'ai "demandé" de faire mieux, en aucuns cas tu as donné ton avis personnel, un "Je n'aime pas, je trouve ça trop lent", là ok !
    Et comparé à pas mal de personnes en ce monde, je sais prendre du recul, je respecte le goût, les choix et autres des gens ! Même si ce-là rentre en désaccord avec mes choix et mes goûts ! Avant de juger apprends à mieux connaître la personne.

Sur ce je n'ai en AUCUNS cas envie de continuer cette discussion avec toi et pas envie de me prendre une infraction pour flood. (Car oui, j'aime ce forum ainsi que sa communauté, alors j'essaye temps bien que mal de rester "clean" et d'éviter de me faire bannir.)

EDIT :
    Excuse-moi nOvac.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Criez vous dessus par MP si vous voulez mais pas ici.
    Sinon moi non plus je n'ai pas de musique, c'est étrange.

4. Oui, tu as raison .. Encore désolé.

Tu as bien mit le son sur Minecraft ? Pour être sur que toi ça ne vienne pas d'une bête erreur comme ça ._.

5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    En fait, j'aurais du me taire, mes enceintes sont débranchées.. xD. Mais même avec, je n'ai pas de musique!

6. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    oui Monsieur ^^ enfin bref du vent pour rien (car bon "Je n'aime pas, je trouve ça trop lent" et "Lent et nul" c'est quasiment pareil, c'est juste pas formuler de la même façon)

Sinon pour revenir à la discussion, je pense que cette musique est une "bonne idée" vu que l'accueil de minecraft est en soit peu chaleureux ( ceci était un avis personnel). Mais vu que la musique dans minecraft se déclenche aléatoirement c'est normal que je ne l'entende pas, peut être que demain... Bref merci du partage

7. Bah après, faut l'aimer cette musique. ^^
    Personnellement, j'coupe toujours le son et la musique de Minecraft, car bon, certain(e)s sons/musiques sont bien, mais genre tu vas sur Youtube ou autre écouter une vidéo. Le bruit des moutons et autres en fond sonore c'est pas dès plus agréable je trouve. :x

8. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ah je vois que je suis pas le seul à couper le son ^^ moi je le coupe pour éviter les bruitages et musiques flippants mdr sinon après pour améliorer les sons d'ambiances il y a matmos mais là c'est autre chose:) Après c'est vrai que le son est quasiment vitale : moooonstres ^^

9. Je trouve que Minecraft n'a pas vraiment de bruitages si flippant que ça xd. Sauf peut-être dans les grottes .. Mais après Matmos, c'est bien mais certains sons sont agaçants, j'prends pour exemple les bruits de vents quand tu escalades une montage. /:

10. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Moi je flippe pour un rien donc ...(jui un grand émotif ^^). Après matmos j'ai très peu utilisé vu que maintenant je joue sans sons ^^
    bref je pense qu'on s'éloigne du sujet initiale là :s

11. Oui .. En plus x).
    Euh .. Je viens justement de m'en rendre compte .. T_T'

12. Vous deux. Vous vous engueuler par MP et vous prenez pas une page pour RIEN. Chacun ses gouts, l'un de vous l'a dit, alors s'il le dit à grand coup de citation latine que personne pige, qu'il accepte les gouts des autres aussi. Bref, pas d'insulte ou de flood ou je mord.

13. MrFrom4ge

MrFrom4ge Fromage battu

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Moi c'est les tripwayer hook (je sais pas l'écrire :p) qui m'ont beaucoup interessé et l'usage des demi dalles hautes pour remplacer la glowstone niveau reliement de circuit !

14. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    J'ai bourré ma map de ces petites choses, les joueur vont se prendre des pièges tout les 2 mètres [​IMG]

15. marcus-caesar

marcus-caesar Mineur

Inscrit:
    20 Juin 2011
    oui enfin c'est pas si les tripwire étaient indétectable et facilement désarmoçables mdr

Partager cette page