1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.3.2

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par metangar, 16 Août 2012.

?

Avez vous été dessus par la 1.3 ?

Sondage fermé 30 Août 2012.
  1. OUI

    29.4%
  2. NON

    70.6%
  1. Ziky85

    Ziky85 Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2012
    Messages:
    93
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ouais, enfin, quand tu veux faire ta maison super rapidement et que ta ce truc qui te gène, c'est ultra frustrant
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    C'est plutôt bien, je m'en sert pour faire des ponts dans mon village, et c'est assez joli avec des buches d’acajous.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est beau, mais pas très pratique je trouve, enfin comme l'a dit Marcus, faut juste s'habituer^^
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Oui, et puis c'est pas comme si ça allait bousiller toute la màj.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. marcus-caesar

    marcus-caesar Mineur

    Inscrit:
    20 Juin 2011
    Messages:
    308
    Points:
    97
    Sexe:
    Homme
    ahlalala on est bien Français ! On veut tout mais on est jamais content ^^ et puis une maison rapidement dans minecraft ? c'est pas comme si on avait du temps dans minecraft de se poser et de construire sa maison tranquillement ^^
     
  6. riri59870ha

    riri59870ha Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juin 2012
    Messages:
    247
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Vous aurez pu remarqué que lors du passage de la 1.2.5 à la 1.3 , les niveaux Solo sont maintenant convertis en map Multi , si vous lancez minecraft depuis le terminal vous remarquerez que lors de la création du nouveau niveau , il écrit :

    [INFO] Generating "world" for level 1

    et il met les pourcentages de chargements , il manifeste les niveaux solo comme le ferait minecraft_server ou craftbukkit...

    Bref tout pour dire que si vous lancez minecraft avec le launcher (.jar) , vous aurez des problèmes tels que la fermeture régulière et automatique du jeu.

    Je vous souhaite une bonne journée ! :) et bon jeu , Vivement la 1.4 malgré tout.
     
  7. Merci captain Obvious ...
     
  8. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je croyais que le developpeur professionel qui rivalise avec Microsoft à lui seul sans connaitre le principe d'un launcher était ban.
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. Il l'était, j'arrive juste très bien à faire buguer le site :D. Il est reban trois jours. Dans trois jours je recommence s'il continue de flooder.
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Les joies des pâturages du net. On en trouve des vaches sur les forums. "Après tout pour savoir tout ça pas besoin de Wikipédia suffit de bidouiller et de s’intéresser au sujet..." Tu bidouille les entrailles de ton PC tête baissé sans connaitre l'entrée ni la sortie ? BREF.

    Dans le futur, j'aimerai bien que l'équipe Mojang mettent le mot "terminé" du menu français à la place de "terminèn".

    L'avantage de cette màj c'est que l'on peut jouer en écran splitté en bidouillant un peu. D'après ce que j'ai vu ici.
    Grâce à ce mod, on pourra jouer plus facilement en écran splitté quand il sera en 1.3.2.
     
  11. On arrête de flooder sur ce :p ?
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    OWI, pardon. Au fait, personne n'a la musique dans le menu comme moi alors Oo ?
     
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pas moi, peut-être dû au mod Sound mod machin chose ^^
     
  14. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Non j'ai déjà désinstaller le script s'activait quand même.
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi comme musique?
     

Partager cette page