1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.3.2

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par metangar, 16 Août 2012.

?

Avez vous été dessus par la 1.3 ?

Sondage fermé 30 Août 2012.
  1. OUI

    29.4%
  2. NON

    70.6%
  1. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour ce mini-Flood c'est juste pour expliquer que peut-être certaine personne auront déjà compris...
    Ca c'est normale c'est parce que tu as séléctionné la mauvaise Traduction car quand tu regarde bien il y a 2 type de tradution en Français:
    Français [CA] et Français [Français] et ils ne faut pas séléctionner la CA si tu veux des Traductions exacte. En CA par exemple le Coffre de l'End se dit Coffre de Toudou Oo Je sais pas où ils sont allés chercher ça mais bon Oo
    Donc après si tu ne veux plus de "Terminèn" il faut prendre la Traduction "Français [Français]" :)


    Pour revenir à la 1.3 moi j'aime bien les nouvelle Bûche :) Moi j'y suis déjà habitué et j'ai même compris la nouvelle HitBox des escalier: Si tu vise la partie Haute du bloc contre lequel tu veux le placé, il ira à l'envers et si tu vise la partie basse; il ira à l'endroit :)
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Voila un lien vite fait, mais j'efface après, j'aime pas trop jouer avec les droits d'auteur, cette musique appartient à C418.
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je l'avais après avoir téléchargé ce mod, quand la 1.3.2 est sortie, j'ai installé la mise à jour, et la musique a disparu!
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ahh c'est bizarre je l’avais quand même après avoir désinstaller.
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Concernant la 1.3.2, j'ai un bug super de mobs fantômes. Des mobs spawnent. Pas leur IA ni les events qui gèrent les actions qu'on peut faire sur eux (genre tenter de les trucider). Donc ils sont là, on peut rien leur faire, ils ne prennent pas de dégâts, ils ne bougent pas.

    Quitter la partie puis revenir chasse les anciens mobs fantômes mais en recrée vite de nouveaux...

    Je précise que je joue sur le minecraft de base, aucun mod quel qu'il soit en dehors de mcpatcher pour l'herbe et le support des polices et packs de textures HD.
     
  6. Pyraah

    Pyraah Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Hello,

    Dans le doute, j'ai téléchargé la musique (lien plus haut). Je l'ai convertie en OGG et je l'ai mise dans le dossier des ressources (en la renommant, évidemment). Rien en jeu, silence total.
    Mais je l'ai déjà entendue, il me semble que c'était lorsque j'ai testé le mod Sound Packs.
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    D’accord, imaginons que ce soit le mod, comment le créateur aurait pu se procurer une musique de C418 ?
     
  8. Pyraah

    Pyraah Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Je ne saurais te dire.
    Je viens de réinstaller le mod, la musique provient du pack Retro Sounds Pack. Cette musique était-elle autrefois présente en jeu ?
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Peut être, mais je joue depuis la sortir public de minecraft, depuis l'alpha j'ai jamais rien entendu de telle.
     
  10. Pyraah

    Pyraah Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Mea culpa, la musique vient bien du mod. Elle est téléchargée à cette adresse.
    Reste à savoir son nom ainsi que son origine (probablement C418).

    Edit : tant qu'à faire, j'ai directement posé la question par Twitter au créateur du mod, plus qu'à attendre :).
     
  11. Longhuo

    Longhuo Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'ai l'impression d'être le seul ici à avoir un problème de sauvegarde.
    Quand je clique sur sauvegarder et quitter et que je retourne sur ma map, le jeu ne m'a sauvegardé mon monde qu'à un moment antérieur.
    Exemple: je finis ma maison, je quitte, et quand je reviens, il manque les fenêtres. Pourtant le jeu sauvegarde bien mon inventaire, ce qui fait que mon verre a littéralement disparu de ma partie.
    Personne a une idée ?
     
  12. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Poste plutôt ton problème dans le support solo :)
    Plus de gens seront aptes à te répondre.
     
  13. Pyraah

    Pyraah Enter the World

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    De mon côté, j'ai eu ma réponse.
    La musique se nomme "Where are we now" et vient bien de C418.
    Pendant un temps, elle était téléchargeable ici mais maintenant c'est une erreur 404...
     
  14. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, alors là j'ai trouvé un bug zarb en 1.3.1, qui subsiste encore en 1.3.2, c'est que l'herbe se propage dans l'eau.
    Quelques images :

    2012-08-31_14.53.30.png

    2012-08-31_14.53.12.png

    2012-08-31_14.53.17.png

    P.S. : Pour l'eau clair, j'utilise optifine.
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    M'en fou c'est joli comme bug :p
     

Partager cette page