1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6] Magical Spell - Team !CbR

Discussion dans 'Maps' créé par Delavaine, 30 Déc 2012.

  1. SuperSmith

    SuperSmith Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai une question, quand je suis en multi, ba ca marche pas. C'est à dire qu'il ne se passe rien quand j'appuie sur les boutons et je e suis pas tp...
     
  2. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Je parie que tu joues sur Bukkit, en effet il est beaucoup plus conseillé de jouer dessus avec un serveur vanilla car une grande majorité de plugins Bukkit supprime la grille de base X Y Z de minecraft, or c'est cette grille qu'utilise les Blocs Commandes donc la fonction /tp ne marche plus.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. SuperSmith

    SuperSmith Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Ah merde.... Bon je change de serveur alors, mais sache que j'ai été juste bouche bée par cette map ! Vraiment bravo ! Impressionnant :)
     
    • Sympa Sympa x 2

Partager cette page