1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6] Map Jeux - Pierre Feuille Ciseaux

Discussion dans 'Corbeille' créé par Delavaine, 3 Jan 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Pierre Feuille Ciseaux.png

    Un grand classique que tout le monde connait, le Pierre Feuille Ciseaux, ou la pierre bat le ciseaux mais perd contre la feuille, la feuille bat la pierre mais perd contre le ciseaux et le ciseaux bat la feuille mais perd contre la pierre. Ici tout est automatisé, 100% redstone, choisissez d’être Vert ou Orange et jouez contre un ami, chacun a 1 chances sur 3 de gagner et 1 chances sur 3 de faire égalité.
    Chaque Partie se joue en 3 Points gagnants, ensuite tout est redémarré pour une nouvelle partie !

    Voici un lien vers une vidéo présentant la machine :


    Lien de téléchargement :
    http://www.mediafire.com/?nevn25993xo6kzx

    Quelques Screens :

    2013-01-03_22.56.45.png

    2013-01-03_22.57.00.png

    2013-01-03_22.57.09.png

    2013-01-03_22.57.17.png
     
  2. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Ah!J'adore c'est pas vraiment utile mais très marrant :)
    Merci.
     
  3. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    C'est ça tout le concept, beaucoup de système pour finalement un truc banale :D
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ce que tu fais est bien les systèmes sont bien fait mais évite de pomper sur Disco.
    -tu utilise le même texture pack.
    -tu a la même police d'écriture.
    -tu présente tes vidéos de la même façon.
    Un conseil trouve ton propre style au lieu de copier sur celui des autres .

    Mais sinon à part ça continue tes créations c'est très intéressant de ce coté la :).
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Je retire ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Houla !!! Va sur ma chaîne tu comprendra mieux ! Je déteste qu'on m'accuse de plagiat, par contre j'avoue carrément que je m'en inspire mais que je sache, aucune de mes créations ne s'approche de près ou de loin de ses créations. Et je n'utilise aucune police d'écriture, c'est un .png que j'ai créé.
     
  7. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    En effet, excuse moi, le concept vient de minecraftpg5 ^^
     
  8. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    PARDON ? ? ? c'est même marqué dans la description, c'est une idée d'un ami à moi MrVortexAdrien !
     
  9. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Ah bah si vous l'avez trouvé tout seul, c'est bien ! Je retire mon badge ^^ Mais bon j'avais vu la meme chose ( pierre feuille ciseau ) chez quelqun connu donc j'ai eu des doutes ^^
     
  10. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Calme!
    Je crois que Delavaine à fait ça tout seul sans plagiat ou recopier quelqu'un..
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Ah non désolé, un de mes abonnés m'avait demandé de bosser avec moi, alors je l'ai invité sur mon serveur et il a eu cette idée que j'ai gardé un moment dans un coin de ma tête, depuis c'est un très bon ami :)
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui est bien elle a quoi ta chaine ? , si tu n'aime pas que l'on t'accuse de plagiat alors n'en fais pas ... écoute tu fais tous de la même façon ça ne ce fait pas ! Encore si tu utiliser juste l'une des trois choses ça irait mais la tu fait TOUS pareil .
    Je n'ai jamais parler de tes créations et je n'ai jamais dit que tu copier celles de disco donc ne part pas la dedans par contre.

    Et te fou pas de ma gueule pour la typo :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Fait à main lever ou sur n'importe quel logiciels la typo et la même !

    Bref tu n'a aucun argument valable donc pas besoin de partir dans un débat inutile.
    Je te conseille donc de te trouver ton propre STYLE au lieu de copier celui d'un autre c'est tous.
     
  13. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Ecoute les critiques je veux bien ça fait avancer mais après pour le texture pack, mon dieu ! Je le copie c'est super grave ! bah non il l'a mis en téléchargement et des centaines de milliers de personnes l'utilisent, ensuite disco a marqué son nom avec des lettres un peu carré en jaune et bleu, moi je marque 3 lettres du nom complet de ma chaîne (CobbleRedstone) en rouge et blanc (qui sont les couleurs de ma ville au passage), après si tu pars sur ce principe je copie aussi Sethbling vu que je fais des vidéos sur Minecraft... je copie pg5 puisqu'il y a de la redstone dans mes vidéos...
    Par contre je ne nie pas m'être inspiré de FVDisco pour le style de map, j'adore et j'admire ce gars, je le considère comme un dieu !
     
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Exactement le genre de réponse que je déteste -_-"
    Tu a lu ce que je t'ai marqué au moin ?
    J'ai pas dit que tu copier sont texture pack ! j'ai dit que tu fais tous comme lui ta pas remarquer ceci : "si tu utiliser juste l'une des trois choses ça irait".
    Utiliser un texture pack oui c'est normal mais la tu ne fais pas QUE ça donc oui il y a plagiat ,plagiat de la façon de faire ont dirait un clone de disco.
    La couleur ne change rien l'effet cubique et l'effet d'ombrage sont exactement les mêmes.

    Tous le reste de ton post na aucun sens , il y a une différence entre faire quelque chose que d'autres font et faire TOUS comme une personne le fais.

    Maintenant arrête la ce débat et assume .

    Tous ce que je te demande c'est d’arrêter de faire TOUS comme lui ok donc trouve toi une typo trouve toi ta propre façon de présenter tes vidéos ( tu a mis le même effet de transparence dans tes vidéos faut pas abuser ).

    Imagine tu avais créer ta propre typo tu présenterai tes vidéos d'une façon que seul toi fais avec ton univers et bien ça te plairait de voir que un gars fait exactement pareil en copiant tes "codes" ?.
     
  15. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Hola calme toi gars tu pars au quart de tour, et puis aussi que je sache il n'y a pas de brevet déposé, ensuite je fais comme je le sens, personnellement je ne me sens pas coupable de le copier car je ne le copie pas et c'est pas parcequ'un kikoo me dit "oh tu plagie" que c'est vrai et que je dois changer tout ce que j'ai fait, alors si t'es pas content c'est à toi d’arrêter ce débat et de ne pas regarder ce que je post, tu seras plus tranquille et moi je pourrais continuer ma vie !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page