1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.6] Map Jeux - Pierre Feuille Ciseaux

Discussion dans 'Corbeille' créé par Delavaine, 3 Jan 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Tu me traite donc de kikoo ? génial si tu est pas capable d'assumer ce que tu fais autant arrêter la .
     
  2. Delavaine

    Delavaine Explorateur

    Inscrit:
    25 Déc 2012
    Messages:
    55
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Non je t'ai pas traité de kikoo. Je m'abaisse pas à ça, je dis que si à chaque fois qu'il y a un kikoo qui passe pour me dire de changer ce que je fais, je vais pas obéir et tout refaire, je prend en compte ton avis, je vais surement modifier des trucs sur ma chaîne après ne prend pas ça pour toi, je te "connais" depuis même pas 24h je vais pas aller t'insulter.
     
  3. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bon, attention, le chieur professionnel arrive...
    Je vais commencer par dire que je suis d'accord avec toi, skidline, quand tu dis que la typo de !CbR ressemble à celle de FVDisco... C'est vrai qu'écrire son pseudo avec des carrés pour un jeu cubique c'est totalement illogique... C'est certain que l'idée est tellement farfelue qu'une seule personne aurait pu y penser...
    En ce qui concerne l'utilisation du texture pack OcD, il me semple qu'il ait été créé "dans le but de donner une meilleur apparence aux mini jeux et à la redstone"<-- dit par FVD lui même... Je suis d'accord avec toi, dans ce cas là, la vidéo ne correspond à aucun de ces critères...
    En ce qui concerne la présentation de la vidéo, je trouve que pour une personne qui n'utilise pas sa voix, tout est respecté pour avoir une vidéo de très grande qualité (pas comme tous ces kikoos qui se baladent de façon saccadée autour de leur construction, en en montrant que la moitié car le reste est caché par le décor, en écrivant des commentaires en Arial en pensant que ça fait classe...). Là, je suis encore d'accord avec toi : c'est impossible que deux personne aient cherché et trouvé le système parfait ... Il y en a forcément un qui a copié sur l'autre !!!

    Si tu étais AU MOINS allé voir sur sa chaîne pour vérifier ce que tu dis, t'aurais même pas posté ton premier commentaire...
    Et si on passait à toi ?
    Tes wallpapers, ils sont plus style Kygiar ou est-ce que c'est ton propre style? Il me semple que tu utilises Cinema4D et After Effect pour tes intros... Fais gaffe ! Avec tous ceux qui font des vidéos avec ça quelqu'un pourrait t'accuser de plagia !
    Dernière chose : tes videos sur des systèmes redstone,... elles me font penser à celles de JL2579, mais en français, sans pêche et sans système intéressant ni au niveau utilité, ni au niveau des systèmes...

    S'il te plait, la prochaine fois, avant d'écrire n'importe quoi, réfléchit un minimum et renseigne toi
     
  4. Bon, on va la faire simple :

    VOS GUEULES LES MORVEUX.

    Quand vous serez TOUS calmés, relancez un topic. Et discutez de trucs INTÉRESSANTS, comme... oh je sais pas moi, LE CONTENU DU TOPIC ?

    Lock. Corbeille. Cadeaux pour tout le monde.

    Voilà qui est fait. Delavaine, libre à toi d'en recommencer.

    Quand il y a un écart de ce type, c'est les MODOS qu'on appelle. Merci.

    (pour info, non je ne suis pas agressif, mais puisqu'on est en plein dialogue de sourds, y'a qu'en hurlant que quelqu'un entendra. Bref. Grandissez un peu. Voir post de Swoonix.)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Bon ça suffit, même si je suis de l'avis de Skidline, que c'est vraiment similaire au OcD, c'est pas le but du topic. Le prochain qui répond en hors sujet, c'est une infraction. Si vous avez des comptes à vous rendre, c'est par MP.

    Un style n'est pas protégé en droit, regarde la mode, quelqu'un la lance et bim, des millions de gens suivent. La c'est pareil, il s'en est peut-être inspiré, mais c'est pas illégal, alors à part niveau valeurs morales, il a rien à se reprocher.

    EDIT : Je me suis fait grilled par Hyeron, quand je dis qu'il a toujours une longueur d'avance.. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page