Salut, c'est MrCreeperEye et je vous présente ma map Mine War Z, il y a un système de vagues, les bonus, la boîte magique, etc... Trouverez vous les salles secrètes ? Je l'ai fait en à peu près 20h et plus. 1.Présentation : De 1 à 8 joueurs, vous devez résister dans un bunker abandonné, dans le secteur 497, à vos risques et péril !!! Vous avez le choix de vos armes: être un découpeur de zombie (épée) ??? Ou un flingueur de zombie (arc) ??? Vous pouvez placer les portes comme barricades, et payer dans les boutiques pour acheter des armes (un sable = un $) !!! 2.Règles : Ne pas casser les blocs, Vous pouvez utiliser les briquets, mais seulement sur la Stone Brick, Ne pas poser de blocs, mise à part le sable et les portes, Mettre en Hard. 3.Screenshots : La boite magique, Mastodonte, Une partie des systèmes de redstone, Les portes servent de barricades, Il y a aussi un ascenseur, Il est conseillé d'installer Optifine si vous voulez résister longtemps ( car à la manche 15, il y a a peu près une centaines de zombies :) ). En espèrant que cette map va vous plaire : Téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?xqmqf5p9brrl66z N'hésitez pas à faire des commentaires !!! PS : Signalez les bugs SVP.
J'ai un problèmeml,x: Au début, j'appuie sur start, j'indique le nombre de joueurs et je choisis ma classe et je spawns dans une avec des cellules de verres. Le jeu démarre et rien ne se passe ! Que nenni ! Comment faire pour démarrer alors ?