1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.4.7] Ambre et plus

Discussion dans 'Mods' créé par Niakre, 10 Fev 2013.

1. Niakre

Niakre Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2013
    Oui je pourrais sa serait même une bonne idée mais je ne sais pas comment crée des emplacements supplémentaires pour l'armure . Je conte ajouter en tout cas pour la V_2 des potions et des bonbons histoire de donner de l'utilité à la poudre , ainsi que du fil résistant pour l'arc avec la poudre . L'ambre ne pourrait être aussi seulement trouvable dans les biomes neige et foret histoire de faire plus réel il serait alors trouvable en coupant des buches et sous terre . En touts cas je conte y travailler pleinement dessus ce week end

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Renseigne toi pour les emplacements supplémentaires. ^^

3. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Beucoup de bonnes idées! Les textures sont jolies. Tout est très bien.
    Juste une chose: il faudrait réaliser 2 ou 3 minerais de plus avec outils etc. Cela demande beaucoup de temps mais, je le pense, pourrait le faire connaître :)
    Sinon très bon boulot ;)

4. Niakre

Niakre Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2013
    Merci à toi !
    Et pour la v_2 l’améthyste va être ajouter ! sa un minerai en plus

5. ArRaN06

ArRaN06 Explorateur

Inscrit:
    28 Oct 2012
    Salut à toi Niakre, Tu dit , plus haut chercher des nom de minerais peu ou pas exploiter dans d'autre mods. Mais pourquoi ne pas simplement créer les noms de tes propres minerais (exemple : cosmicampetra qui veut dire en latin : pierre cosmique :)) ? Sinon je pensais que tu pourrais faire par exemple un four plus rapide qui doit se craft avec l'ambre ou un coffre pouvant contenir plus d'item lui aussi craftable avec l'ambre enfin plein d'idée que tu pourrais exploiter :) sinon bonne continuation et si tu as besoin d'un testeur de mod je suis la ;)

6. Niakre

Niakre Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2013
    C'est vrai que crée mes propres minerai ne m'était jamais passé par la tête et je pense que je vais faire sa !
    Et pour tester le mod je veux bien ton skype =) envoit par mp !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page