1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(1.4)néocraft

Discussion dans 'Maps' créé par st4rk1113r, 20 Oct 2012.

  1. deimouss

    deimouss Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    24
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Bon alors je les tester ! Cette map est très bien réalisé.
    Très bon point au niveau du design des étages même si les flans de montagne arrivé vers la fin sa pique les yeux.
    J'ai rencontrer quelques bugs :
    -le minecart au debut ne reviens pas lorsque l'on meurt même en réutilisant le levier
    -le bloc commande a la fin qui ne téléporte pas vers celui placer dans le ciel
    (P.S.: Oui j'utilise too many item, c'est d'ailleur comme sa que j'ai vu pour le bloc commande)
     
  2. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    XD; merci pour cette critique =)
    j' avais pensé pour le minecart a un système qui le fait revenir au bout d'' un certain temps; malheureusement, il doit pas marché (ce qui est tres con n' est ce pas ^^) je ferais gaffe a ce genre de détail pour les prochaine fois =)
    j' ai du foiré la commande c'est dommage.
    quand tu dis que les flan de montagnes piques les yeux, c'est que t' en as marre d' être dans un canyon, ou qu'il sont pas très bien fais?
     
  3. deimouss

    deimouss Enter the World

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    24
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est sutout ta vers la fin sa commence à être assez ennervant de faire les épreuves dans le même canyon et il est limite trop en diagonal se qui le rend moins "naturel"
     
  4. st4rk1113r

    st4rk1113r Explorateur

    Inscrit:
    30 Nov 2011
    Messages:
    79
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    bah dans les autres maps que je vais faire, j' essaie de faire des environnement varrié ! =)
     

Partager cette page