1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2]Archimedes Boat Mod

Discussion dans 'Mods' créé par Nolan-XX, 24 Juin 2013.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Topic original : http://www.minecraftforum.net/topic/1857899-152forge-archimedes-ships-the-custom-ships-mod/

    Bonjour a tous ! Archimedes Boat Mod est un mod crée par BalkondeurAlpha qui va vous permettre de créer des bateaux dans minecraft !
    1) Les crafts :
    La barre de vitesse
    [​IMG]
    Le siège
    [​IMG]
    Le flotteur
    [​IMG]
    Le ballon d'air (WIP , fait rien )
    [​IMG]

    2) Comment créer un bateau ?
    C'est simple.
    Pour commencer , dessinez un bateau :
    2013-06-24_19.08.43.png
    Ajoutez le siège et la barre de vitesse :
    2013-06-24_19.09.00.png
    Ajoutez les flotteurs :
    2013-06-24_19.09.16.png
    Cliquez sur le siège :
    2013-06-24_19.09.44.png
    Amusez vous ^^
    Les contrôles sont les mêmes que dans un bateau normal.
    Certains blocs ne peuvent être utilisés :
    • Terre
    • Herbe
    • Sable
    • Gravier
    • Ciment
    • Glace
    • Eau
    • Lave
    • Neige
    • canne a sucre
    • Hautes herbes
    • Netherrack
    • Sable des âmes
    Et également , votre bateau doit faire 16x16x16 maximum , sinon le jeu plantera.
    Téléchargement : http://adf.ly/535121/archimedes-ships-minecraft-mod ( lien original )
    Bannière : [​IMG]
    Changelog ( pas traduit )

    ===Version1.1.2===-Fixed sometimes not being able to dismount large ships.-Fixed certain tile entities not meta-rotating.-Fixed signs not being displayed on ships.
    ===Version1.1.1===-Added meta rotation of furnaces, dispensers and chests, redstone repeaters, levers, buttons and doors.-Added tall grass to the forbidden blocks.-Made the player stand behind the steering wheel.-Fixed the server crash on startup.-Fixed some large ships bugs.
    ===Version1.1.0===-Added a list of forbidden blocks to the configuration file.-Added soul sand to the forbidden blocks.-Added a fileloader to read meta rotations from the .mrot files located in the .minecraft/config/ArchimedesShips/ directory.-Added ladder and fence gate meta rotations.-Tileentities are now saved between games.-Readded pushing between boats and ships.-Increased the server-client sync rate of ships when playing singleplayer orin a LAN world.-Changed the command names.-Added a parameter to the asdismount command to overwrite world blocks with ship blocks.-Changed the display name of the gauges block to MeasurementGauges.-Changed the gauges tileentity tag to fix compatibility issues with other mods.-Fixed crashes with ships with leaves.-Fixed crashes when creating a ship larger than 16 blocks wide, deep or high.
    ===Version1.0.0===-Initial release.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. lololi30100

    lololi30100 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    je sens que je vais m'amusais avec ce mod! merci beaucoup:)
     
  3. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Ciment ?

    A part ca petit mod cool mais question

    Peut il voler dans mes airs XD ?

    Edit:Ciment = ?
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas encore :
    Il sera possible de voler plus tard grâce a l'air balloon
     
  5. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Il existe pas des mods similaires, en tout cas super mod et dommage comme certains mods de déplacements qu'on peut pas utiliser tout les blocs :/
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Ouais mais imagine sans le vouloir ton bateau touche un bloc de terre qui en touche un autre etc , etc :
    Ton bateau est le monde entier ! et la *CRASH*
     
  7. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ouai je parlais justement de ça en disant "certains mods" car ça m'est arrivé avec le Flan's Mod :/
     

Partager cette page