1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.2][Dungeon DooMaster][Labyrinthe, PVE, Epreuve, Enigme][+25000dl]

Discussion dans 'Maps' créé par Piccomaster, 3 Avr 2013.

1. Piccomaster

Piccomaster Enter the World

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Ah ok je vais voir, c'est assez bizarre!

2. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Hey, voilà je reviens avec la version en anglais que j'ai enfin terminé! Voilà j'ai posté ma map sur planet minecraft en espérant qu'elle plaira aussi aux autres nationalités :)
    http://www.planetminecraft.com/project/dungeon-doomaster-15english-french/

Je vous remercie encore, car les téléchargement se font de plus en plus nombreux!

P.S :
    Il y a un duo amusant qui m'a fait bien marrer vu comme ils ont galéré qui ont fait une vidéo du début du donjon!
    Bon le fait est que c'est pas une map mutlijoueur donc tout n'a pas été réglé pour! N'empêche ils m'ont fait rigolé :D et c'est l'essentiel, j'espère qu'il y aura une suite ^^!

• J'aime J'aime x 1
  3. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Re désolé du triple poste mais voilà, j'ai fait encore une mise à jour suite au faite que les récompenses était uniquement au joueurs le plus proches! Maintenant il est possible de jouer à plusieurs tout en ayant chacun les mêmes récompenses!
    J'ai aussi mis à jour certaines règles et notamment un étage avec la traduction en anglais!

Voilà j'ai finalement changé de pack de texture qui est beaucoup mieux maintenant et bug moins le tout en 5.2!

4. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Voilà je pense que ca sera un de mes derniers poste sur ma carte car maintenant je ne vais plus faire de mis à jour concernant la map, elle est bien comme ça je trouve, donc voilà en espérant que ça continue à être téléchargé ^^!

Et aussi pour dire que la barre des 1000 téléchargements a été atteintes! Alors vraiment merci à tous!

5. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Pour les petites nouvelles, la map a reçu donc la publication d'un article sur un autre site (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer parce que concurrent du site peut-être)! Enfin voilà la map a de plus en plus de succès et dépasse les 3000 download maintenant!

J'en profite pour partager la suite des aventures de ces deux rigolos qui je trouve sont toujours aussi marrants ^^

6. whitegold

whitegold Nouveau

Inscrit:
    25 Mai 2013
    t'as map a l'air super mais ... quand j'y suis rentrer j'ai spawner au milieux des système redstone ,pourrez vous me donner les coordonnée du spawn svp ?

7. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bravo, mon gars, la map fait envie mais ouille, ouille mes yeux. Je n'apprécie pas beaucoup le texture pack, allez je vais la télécharger même si je sens que je vais pas y jouer dessus -Encore 1Go de moins sur mon disque dur- xD

8. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Ah oui les problèmes de spawn arrive parfois, je ne sais pas d’où ça provient!
    Les coordonnés du spawn exact (donc du début du donjon fait de glowstone) sont : x=618, y=9, z=-465

Sinon merci, mais pour le texture pack c'est comme vous le sentez c'est pas obligatoire non plus ^^, je voulais en trouvé un où les blocs ne buggait pas! J'en ai trouvé des super et même très connu mais qui finalement buggait pas mal sur les bibliothèques par exemple!

9. edgestorm

edgestorm Bûcheron

Inscrit:
    1 Nov 2012
    Essayé et approuvé on voit que tu as passé beaucoup de temps sur la map

10. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Plop petit copié collé d'un autre forum mais je voulais annoncé la nouvelle.

La map Dungeon Doomaster vient de dépasser les 10000 téléchargements! Ca se fêtes ça, allez champagne ^^!

Bon mis à part ça je voulais préciser que je travail sur un plugin de la map en collaboration avec l'équipe d'un serveur assez connu! J'en dis pas plus en précision, j'ai fini le développement, manque plus qu'à coder!

Mais voilà la map Dungeon Doomaster, sera surement complètement autonome sur un serveur que ça soit pour jouer en multi ou en solo!

Merci à tout ceux qui continu d'essayer ma map et à ceux qui en font des vidéos, certaines sont amusante à regarder comment les gens galères niark niark niark ^^!

11. Piccomaster

Inscrit:
    3 Avr 2013
    Je me permet de remonter ce vieux topic pour vous parler de la map que je suis entrain de faire en ce moment après Dungeon Doomaster!
    Une map Epic RPG/PVE vous attends si vous voulez en savoir plus allez sur le lien ci-dessous, ca va être une aventure Epic c'est assuré!

Pour les anglophones ici : http://www.planetminecraft.com/project/epic-rpg-adventure-across-the-time/
    Sinon j'ai un autre poste d'un autre forum que je met à jour régulièrement ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-across-the-time-aventure-rpg-pve.79904/

J'espère que ca vous plaira, quelques photos ont été posté pour vous donner un avant goût de la chose!

12. max-aventure

max-aventure Nouveau

Inscrit:
    15 Avr 2013
    Bonsoir,

Je viens d'aller ta future map aventure et elle à l'air vraiment super. Il me tarde de l’essayer.

Partager cette page