1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.2] Minecraft Hunter - The Black Terror (V3) + Village Pokke

Discussion dans 'Maps' créé par nicolaa1, 27 Juil 2013.

  1. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    dans le commande bloc : /xp -1L @p[lm=1]

    Il y a déjà un ruisseau :p.
    [​IMG]

    Le ressource pack sera à part et non obligatoire, c'est juste celui que j'utilise.


    Exactement j'ai pensé que ça pouvez rajouter quelque petite tension dans les parties ;).

    Les pixel art seront visible au tout début de la map ainsi qu'a la fin (seulement celui du début sera installer dans la V4).

    La version se profile correctement, effectivement, mais crois moi, pas la map, ça construction va durée longtemps, je compte rajouter pas mal de quêtes ;)
     
  2. SimCr

    SimCr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Ça rend super bien ta montagne, mais faudra pas oublier de nous passer le texture pack ( peut-être que tu nous l'a donner et que je l'ai loupé, hein.. )
    Et j'aime beaucoup ton système d'argent. Mais dans ce cas là faudrait un système de "farmage" de mob pour l'exp si tu vois ce que je veux dire. Autre chose : pourquoi pas un PnJ qui justement t’achèterais du poisson, du stuff quelconque contre des fioles d'xp ou bien des zennis ? Comme ça on aurait un autre aspect du Monster Hunter : la récolte :D ( Alalala je me souviens des longues heures passées sur ma PsP à farmer les herbes et les peaux des ... Dam it je me souviens plus des noms !
     
  3. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Tu doit être Zackiel-, pour les autres je te répond également ici:

    Le système de vente contre des Zenny's est bien vu et il sera intégré à la map ;)
     
  4. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Pour la machine j'ai pas trouvé de moyens de réduire le délai sans remplacer le dispenser par un command bloc :s
     
  5. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Pas grave, j'ai cru trouver ce matin une idée de génie, résultat : 2.4sec -_-. bref je garde le système d'avant ;).

    La V4 sortira fin aout ou début septembre (et oui je pars en vacances)
    cependant, je vais sortir une nouvelle version du village Pokke demain ! (18/08/2013)

    Vous pourrez donc vous familiariser avec les nouveaux systèmes du village, son nouveau quartier avec ses nouveaux commerçants (16 au total) vous découvrirez également la 100en d'objets custom (j'en parle juste après).

    [​IMG]

    La nouveauté d'aujourd'hui en image :

    Après le système de vie et le système de monnaie, il fallait bien un moment que je parle du système de commerce avec les commerçants de la ville au nombre de 16 (3 dans la V3)

    Avec ce système de marchants où vous pouvez acheter tout et n'importe quoi, le système de classes (personnages) disparait. Désormais vous formez vos propre classe, vous pouvez également mixer plusieurs classes. (archer,épéiste...) Vous avez une liberté total .

    Voici quelques images des objets disponibles en commerce :
    De nouvelles armes disponibles comme les bâtons et les faux :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Il y a également les armes standards :
    [​IMG]

    Des objets customs insolites :
    [​IMG]

    Vous trouverez également de la nourritures à foison !
    [​IMG]

    Et puis comme dans tous jeux qui se respecte, il y a les armes, armures et outils supérieurs. Ils sont nommées "Ultime", ils ont un nom coloré ainsi qu'une petite légende
    [​IMG]
    [​IMG]

    Les outils:
    [​IMG]

    Les armures :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Enfin, il y à désormais un commerçant qui vous rachètera vos récoltes en échange d'argents (idée de SimCr)
    [​IMG]

    Voilà, la map du village sort demain, la V4 sort dans un petit moment :)
    Si vous voyez des choses qui ne vous plaisent pas (au niveau des armes/commerce/bâtiments...)ou si vous avez des idées pour améliorer quoi que ce soit au niveau du village vous êtes une fois de plus les bienvenues dans les commentaires ;).
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. SimCr

    SimCr Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Hey ! merci pour la référence (:
    encore une fois du beau boulot profite bien de tes vacs' !
    on attend avec impatience ta V4 en septembre ;)
     
  7. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Merci ;)

    J'ai répondu sans réfléchir, l'option keep inventory étant activée tu ne perd pas ton stuff n'y tes niveaux
    (par contre un mode hard tu perdra ton stuff ainsi que tes niveaux ;) )
     
    • Informatif Informatif x 2
  8. -Arthurael-

    -Arthurael- Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé tes maps et elles sont super.
    Par contre dans "the black terror" j'ai eu la plus grosse peur de ma vie sur minecraft.
    Je me promène tranquillement dans la grotte et la...Bam! le dragon traverse le mur en me fonçant dessus avec le bruit strident des cavernes -> réaction: J'ai violement quitté la partie ^^. J'ai dû faire un bon assez surprenant de ma chaise --".
    La seconde est vraiment très bonne et complète.

    Enfin, bref super et continue comme ça ;)

    A bientôt, Arthurael
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Haha, enfin j'ai fait peur à quelqu'un, merci pour ton commentaire sympathique ;).

    Avant de vous quitter un petit moment, voici la dernière version du village pokke, elle contient:

    • Le début de l’aventure.
    • Le nouveau quartier.
    • Les nombreux marchands (16).
    • Le système d'argents.
    • Les nombreux objets customs.
    • Le nouveau mur.
    Téléchargement: (disponible également dans le premier message)

    Pokke Village by nicolaa1 (V2).zip

    N'hésitez pas après test à poster un petit commentaire, n'oubliez pas que c'est vos commentaire qui font vivre la discussion et donc map ;)
    Faites part de vos idées, de vos impressions, de ce que vous avez aimez ou pas, j’essaierais de vous répondre de temps en temps ;).

    Ps : le premier message a été mis à jours, vous avez donc tout ce qui va se passer dans les semaines à venir, jetez y un coup d’œil

    Bonne fin de week-end
     
    • J'aime J'aime x 3
  10. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que y'a un vendeur de flèches dans le village? Parce que si oui, je l'ai pas trouvé.
     
    • Utile Utile x 1
  11. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Très bonne remarque :p, je le rajouterais pour la V4
     
  12. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Salut salut, me revoilà, porteur de bonne nouvelle.
    La V4 sort demain :) !

    Voici les dernières news en images :

    [​IMG]

    Le nouveau lanceur est terminée, il est de plus en plus grand au court des versions, voici son nouvelle intérieur :

    Celui de la V3 :
    [​IMG]

    Celui de la V4 :
    [​IMG]

    Les quêtes seront rassemblées par "bureau", correspondant au lieu ou vous partez en mission, (ici le bureau des quêtes des monts enneigées)

    Le personnage de gauche vous donnera un livre vous présentant la quette (je vous laisse découvrir comment il est composé). le personnage de gauche prendra l’objet que vous devriez chercher et en échange vous donnera de l’argent (non disponnible dans la V4 mais pour les version d’après).
    [​IMG]

    Une fois la quête choisi, vous pourrez partir en mission.
    [​IMG]

    Vous entrerez dans une salle de choix de difficulté, une fois la difficulté choisi, vous serez téléporter sur le lieu de la quête.
    [​IMG]
    Le lanceur peut paraitre compliqué pour une seul quête mais il est fait pour en accueillir plusieurs (préparant donc les futurs quêtes de la map)


    Vous partez avec plus de niveaux (donc plus d'argent) au départ de l'aventure 90 au lieu de 60. de plus ** Zenny's sont cachez dans le village:
    [​IMG]

    Voilà, dite moi se qui vous semble bien/pas bien dans les commentaires !
    A demain pour la sorti de la V4 et des infos concernant la V5 :p
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Rien n'est pas bien ? O.o
     
  14. nicolaa1

    nicolaa1 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Juin 2012
    Messages:
    166
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Que veux tu dire ?
     
  15. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je pense qu'il veut dire que tout est bien ( double négation = affirmation )
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page