1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 [1.7.10] RemoveHUDbutNotHand - Créer des Cinématiques/Screenshots à la 1ère personne réalistes

Discussion dans 'Mods' créé par Squix, 29 Juil 2015.

  1. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    [​IMG]
    Remove HUD But Not Hand
    Bonjour, voici mon premier Mod qui va vous permettre de basculer la visibilité du HUD In-Game (Barre de Vie, Barre de Faim, ...), tout en gardant la main du joueur affiché, ainsi que l'item tenu dedans. Pratique pour faire des Cinématiques/Screens en 1ère Personne réalistes, sans utiliser de logiciel d'édition vidéo/image !

    Vous voulez apprendre des trucs ? Le code source du mod est disponible ! : https://github.com/Squix/RemoveHUDbutNotHand
    (under MIT License)

    ► Nouvelles Fonctionnalités :

    1.8_1.0.3 / 1.7.10_1.0.3

    1.8_1.0.2 :
    1.8_1.0.1 :
    ► Vidéo :



    ► Utilisation :


    [​IMG]

    Il vous suffit simplement de presser une touche (F8 par défaut), configurable dans le menu "Contrôles" de Minecraft. Une fois cette-dernière pressée, le HUD disparaît (comme en pressant F1), mais la main du joueur reste ! Une nouvelle pression, et le HUD réapparaît immédiatement !

    ► Configuration :



    [​IMG]

    En pressant le bouton "Mod_Options" du menu de pause, vous pouvez configurer ce qui sera caché ou pas lorsque vous presserez la touche.
    [Seulement pour la version 1.7.10] A cause de Forge 1.7.10, vous devez presser une touche (O par défaut, vous pouvez la modifier dans les options) et vous pourrez accéder au options du mod.

    ► Téléchargements :
    Vous pouvez téléchargez le mod ici.
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Squix, 29 Juil 2015
    Dernière édition: 25 Nov 2015
  2. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Génial ! :D
    Personnellement, ça ne m'est pas très utile ... Mais nombre de personnes vont pouvoir économiser beaucoup de temps !
    Par contre l'auteur du mod n'est pas mis en avant, je me doute bien que c'est toi vu le site sur lequel on télécharge le mod, mais bon ... ^^

    Sur ce, bon courage pour la suite !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    Merci beaucoup !! ^^ En effet il s'agit de mon Mod mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment mis en avant ^^ je vais corriger cela ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    Une nouvelle version est sortie ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    Ajout d'une vidéo ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Squix

    Squix Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2015
    Messages:
    7
    Points:
    57
    Version 1.7.10 ! Nouvelle version ! Code source disponible !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page