J'ai crée un item de type food et j'essaye de lui ajouter un effet de potion. Problème, lorsque que j'ajoute un .setPotionEffect, il me met une erreur que voici :
Code (cpp):
The method setPotionEffect(String) in the type Item is not applicable for the arguments (Potion, int, int, float)
Voici le code de l'item :
Code (Java):
Panachay = new Panachay(2,2.0F,true).setUnlocalizedName("panac").setTextureName(Main.MODID + ":panac").setPotionEffect(Potion.damageBoost, 5, 2, 1.0F);
GameRegistry.registerItem(Panachay, "Panachay");
Code (Java):
package fr.nolancraft.onche.Items;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.item.EnumAction;
import net.minecraft.item.ItemFood;
import net.minecraft.item.ItemStack;
public class Panachay extends ItemFood {
public Panachay(int gigot, float saturation, boolean wolf)
{
super(gigot, saturation, wolf);
this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
}
public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
{
return EnumAction.drink;
}
}
Par ailleurs, si vous saviez comment faire pour que l'item soit mangeable même quand on a pas faim/on est en créatif