1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp [1.7.2][Survie] [Créative] Kingdom of Cial [Univers Médiéval_Fantastique]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Antroz59, 1 Jan 2014.

?

La présentation est-elle convaincante?

1. Oui

11 vote(s)
    91.7%
  2. Non

1 vote(s)
    8.3%
  1. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Quoi?! Mais comment vous dites? On peux maintenant jouer à PropHunt sur...Minecraft?

Eh oui mesdames et messieurs, le célèbre jeux prophunt à été adapté pour le serveur Kingdom of Cial et pour le plaisir de vos nerf! (eh oui, ça deviens vite difficile!).
    Transformez-vous en objets et tentez de vous fondre dans l’environnement des différentes maps pour ne pas vous faire tuer par les chasseurs! Vous croyez en être capable?
    *Une vidéo arrivera bientôt sur ce truc génial!

Je vous laisse avec une petite map (première) créée par dragondeglace, un membre du serveur très doué en architecture

Et le spawn créé par un architecte du serveur (le seul) Hugo_Sas77

Comme quoi les membres du serveur en ont à revendre!

Concours! Créez votre propre map PropHunt! Les règlements sont ici (Cliquez ici) et tu cours la chance de gagner un grade Noble ainsi que de nombreux Écus (argent in-game)!
    - DrDread's Shaderpack

• J'aime J'aime x 2
    • Creatif Creatif x 1
  2. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Bon, ces derniers temps, nous avons principalement avancés sur les côtés techniques. Vous savez, tout ces petit détails que rendent un serveur totalement parfait? Eh bien on les cherche!
    Déjà, la refonte du château de cial (un gros chantier de construction...)
    La mise en place d'une boutique: http://koc.buycraft.net/
    La mise en place d'un petit site web très bien: http://kocserv.weebly.com/
    La mise en place des minigames

Et nous souhaitons vous apporter encore plus d'éléments incroyables à l'avenir!
    N'hésitez pas à nous visiter, quand vous vous connectez nous disons bonjour et bienvenue! (Ce qui est rare de nos jours!)

• Informatif Informatif x 2
  3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Perso, dès que j'ai un peu de temps à moi, je vais directement sur Kingdom Of Cial car c'est un serveur sans lag et la communauté y est vraiment très sympathique ! Je vous conseil grandement ce serveur !

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Merci de ton support @saphir88 ! Au fait, il y a eu beaucoup de mises-à-jour depuis ton départ en vacances!

Update:
    Alors que vous, jeunes joueurs, vous plaisez bien à l'aise, le staff (moi et un architecte du serveur nommé Hugo_sas77 principalement) s'efforce à améliorer la qualité de votre Rp. Comment ? Avec l'instauration d'une cathédrale (ou plutôt d'une Église). je tiens à noter la grande inspiration de la dernière vidéo de la série Let's Timelapse par BillSilverlight (Ep.11). Rinçez-vous lez yeux et partez à l'aventure chez Koc!

Texturepack: Sphax grunge Shaders: DrDread's shaderpack

• J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 1
  5. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Oh, un topic sans up à répet' c:
    Franchement, bravo. L'archi est détaillée, le serveur à l'air accueillant, les systèmes bien foutus, etc.
    Je vois vraiment pas quoi dire d'autre, c'est superbe.

• J'approuve J'approuve x 2
  6. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Merci de ton commentaire @QC712 et n'hésite surtout pas à passer nous voir!

En attendant, vous pouvez dès aujourd'hui vous procurer le fond d'écran full-HD du serveur :D [Fait par Thaledric. Merci à toi de faire mes demandes depuis plus de deux ans ;) ]
    [Ici: http://i.imgur.com/zhtzh3J.png?1]
    N'est-ce pas incoryable :o
    Et oui, je tente d'updater seulement quand ca en vaut la peine, au risque de me perdre dans les pages 2-3 du topic :/

7. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Cette semaine sur Kingdom of Cial:
    L'équipe de développement travail actuellement sur une refonte totale des mécaniques de Minecraft. En fait, KoC deviendra un seul et unique gros plugin qui, du fait même, sera compressé pour prendre le moins de ressources possible!
    Donc, le serveur est de retour en Survie Semi-Rp. + Créative. Malheureusement, nous avons dû retirer le Minigames qui reviendra bientôt!
    En gros, un focus important sur l'aspect Semi-Rp pour permettre aux joueurs d'évoluer dans un environement des plus réaliste possible!
    Pour des mises-à-jour plus fréquentes du serveur, n'hésite pas à visiter la chaîne YouTube de l'administrateur (AKA moi) où je poste des MAj assez régulièrement!

{https://www.youtube.com/channel/UCskxamdvSzbJfoXsI28MRQA}

8. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Mise-à-jour importante:

Suite au bug "Spigot", le serveur a eu de nombreux bugs. Mais tout est de retour avec bien plus de plaisir pour tous!
    * Les portails sont maintenant de retour.

Merci de comprendre que ce bug était hors de contrôle :/

• Informatif Informatif x 1
    #23 Antroz59, 30 Mar 2014
    Dernière édition: 31 Mar 2014
  9. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012

Rien de plus à dire... ;)

• J'aime J'aime x 2
  10. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Un petit "UP" pour dire que le serveur est vraiment superbe, l'administrateur gère tout et est vraiment en contact directe avec sa communauté.
    Je vous invite franchement à nous rejoindre !

• J'aime J'aime x 1
  11. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Nouvelle mise-à-jour!

L'apparition des plots Créatif "Architecte + "

À la suite de nombreuses demandes, les plots plus grands (151*151) sont finalement arrivés.
    Or, ces terrains ne seront donnés qu'aux meilleurs architectes (sans nécessairement posséder le grade) du serveur. Une fois dans ce monde, vous aurez librement accès a WorldEdit et vous pourrez, évidemment, importer vos propres "schematics" et tout. Vous pourrez aussi utiliser une foule de plugins exclusifs!

Que la session de build commence!

*INFO:
    Vous trouverez sur cette map un tutoriel écrit ainsi que des dizaines de trucs et astuces pour VOS constructions. Cherchez bien les panneaux et lisez attentivement chacun de ces derniers!<

#26 Antroz59, 23 Avr 2014
    Dernière édition: 23 Avr 2014

Partager cette page