1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.3] Mod optifog+optimine HD

Discussion dans 'Mods' créé par geronimo69, 7 Juil 2011.

1. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    On dirait une voix de Wabbit dans Dofus... Oo Mais ça ressemble beaucoup à celle de Token dans South Park! :) </HS>

Ca peut être un problème de version, effectivement, sinon ça peut venir de l'ordinateur en lui-même ou du Mod...

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    MC Patcher, je l'ai téléchargé hier (v 1.7.2) pour tester le pack texture: SummrField.
    Et Optimin..., ce matin.

Mais comme mon ordi est un gros boeuf (même si les cornes ne sont pas apparentes), tout ça ne m'étonne pas.
    Je n'ai pas encore essayer l'installation manuelle, donc, je ne panique pas. En fait, je ne panique jamais. Ah, si, une fois, en... 1979. Je vous raconte. Tenez vous bien... tenez vous mieux!

Allez, j’arrête et je me met un gros "Hors Sujet".

3. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Il est plutôt petit mais bon... :P

4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Fabmin, installe-le depuis ce lien : http://adf.ly/21U7H

Patch avec MCPatcher avant en n'oubliant pas d'exclure le "ji.class" et "sj.class"

Si tu utilise ModLoader, installe O & O après ModLoader.

Si tu suis tout ça, tu ne devrais avoir aucun problème. Repars sur un Minecraft propre en sauvegardant : Maps, PT, etc.

5. NasT666

NasT666 Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2011
    Moi il ne crash jamais (mouaha !) Merci beaucoup ! Je vais pouvoir gouter aux joies des 32x32 et si mon vieil ordi me le permet, au... 64x64 :k:

6. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    C'est ce lien même que j'ai utilise, sauf que je l'ai changé d'hebergeur histoire de zapper le lien adfly:)

Fabmin, tu disais avoir des problèmes de mémoire? Parce que ton jeu patche qui tiens 30 secondes... je sais pas...

Et de rien à ceux qui seront satisfait par celui-ci.

7. geronimo69

geronimo69 Explorateur

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Le mod a été mis à jour suite à la sortie de 1.7.3, j'ai donc changé le lien du post principal! ( Est-ce qu'un modérateur pouray avoiw l'amabilitew de changew le titre en "[1.7.3] Mod optifog+optimine HD"... Merci!! )

Partager cette page