Bonjour QC712 et tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message concernant ma map ... Je vais apporter les réponses aux questions que tu as posé et vais apporter quelques précisions concernant certaines de tes critiques :
-Concernant le fait que "le concept à déjà été exploité mille fois" je te réponds que le but n'était pas de créer un concept de map original mais d'en mélanger plusieurs : le skybloc, le rush et le skywars ... J'ai voulu donner l'effet skybloc/skywars en mettant les joueurs sur une île écarté de celle des autres et en laissant quelques ressources indispensables (quelques oeufs de divers animaux, graines ...) et l'effet rush en créant un spawneur d'items ...
-Le fait que l'arbre est de la même couleur que le sol rajoute un peu de couleur et je ne vois franchement pas là une critique intéressante de ta part :confused:, c'est un détail et cela n'allait pas faire changer l'idée de la map ...
-Pour les fautes d'orthographes je n'ai aucunes excuses, à part le fair que j'ai écris cet article juste avant que mon ordi soit pris par un réparateur, j'étais donc pressé par le temps (et sache que cette réponse à été relue et qu'il n'y devrait pas avoir trop de fautes ...) .
-Concernant le nom saches que l'idée met venue comme ça et que je n'ai pas trouvé de meilleur nom de :oops:.
-Les torches ? Mais voilà pourquoi je n'ai pas mis de la glowstone/redstne lamp : parce-que si j'avais mis de la glowstone les joueurs auraient pu la casser et se faire des popos cheats ... Et le fait de mettre des torches rend la map un peu plus nostalgique de minecraft ...
-Et pour l'aménagement de la base saches que j'ai voulu laissé le joueur customiser soit même sa base ...
-Pour la vidéo saches que mon but étais de faire le trailer le plus WTF de l'univers et que élever des vaches faisait parti de cet effet WTF ...
Merci d'avoir pris de ton temps pour lire mon article, à une prochaine j'espère (même si je pense que tu n'espères pas re-tomber sur une de mes maps de merdes)
Je suis en train de créer une autre map et je tiens grandement compte de tes conseils

PS : La première de tes critiques porte sur le fait que le concept à déjà été vu et revue des milliers de fois mais alors pourquoi re-tombons nous souvent sur est grand classique de map minecraft lorsqu'on visite la page réservé aux maps sur minecraft-france ?
Cliquez pour agrandir...