1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP 1.7+ | ~ Battle Platform ~ | La Map qui vous fait descendre en haut!

Discussion dans 'Maps' créé par Rider_fire, 14 Fev 2014.

1. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Up de questionnement ! Personne n'a testé la Map avec des amis?

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    pas encore. Bientot. Quand je récupèrerais un PC viable c'est a dire bientot

3. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Aaaaah Merci c'est simpa! J'espère -au moins- qu'elle te plaira! :p

4. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Attention, voilà un postkifépeur !
    Là je suis obligé de te dire que ta map fait partie de "toutes les mêmes". Combien de maps se passent dans le vide ? Combien de maps ont pour objectif de construire des ponts menant à des "objectifs" ? Combien de maps reprennent Rush ? Beaucoup trop, et c'est ce qui vieillit le concept. Personne n'a trouvé DAT NEW CONZEPT OF THE DEATH qui va re-révolutionner le PvP.

Maintenant, je vais passer à la partie "critique", qu'il ne faut pas prendre comme une liste de reproches ou d'un "c'est nul !" :) On est là pour donner nos avis, alors je donne le mien !
    1. Il y a un déséquilibre entre les deux équipes. En effet, les plateformes "nether" apportent de l'équipement, et les plateformes de glace de la vitesse. La grosse pomme est remplie de... pommes, et le cœur donne régénération. Or, l'équipe bleue a, du même côté, à la fois l'équipement et la nourriture. L'équipe rouge n'a que l'équipement et la vitesse, boost qui n'est pas vraiment utile en début de partie et en général dans ce genre de maps. On aura préféré un boost de résistance. L'équipe rouge est plutôt désavantagée !
    2. Attention, il y a près de deux stacks (128) bouteilles d'XP déjà présentes au centre !
    3. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire avec 8 diamants, si ce n'est des épées qui tomberont dans le vide avec les joueurs...? Et encore moins avec deux coffres remplis de bûches...
    4. J'aimerais savoir, pourquoi "La Map qui vous fait descendre en haut!" ?
    5. Les messages du genre "Il s'est transformé en Usain Bolt!" c'est vraiment pas nécessaire x)
    6. Le mélange Français/Anglais peut perturber (Colère Divine / Potion of Azot)
    7. Par quel moyen rentre-t-on dans la pomme ? Eh oui, si on a le droit de la casser pour entrer, alors on peut faire de même pour le coeur ? Sauf que là, il y a les commandblocks !
    Voilà ce que j'ai pu trouver en une demi-heure ! Ce n'est pas bâclé, mais il y a beaucoup de choses que vous auriez pu améliorer pour rendre la map plus propre et mieux équilibrée. Pour que la map soit plus attirante, il faut aussi que sa présentation soit attirante ;) C'est un commentaire de plus à ce sujet, mais j'ai vraiment eu du mal à tout lire jusqu'au bout vu que c'est écrit en gras et que rien n'est organisé x)

Bonne continuation !

• J'aime J'aime x 1
  5. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Ca c'est de l'avis ! :O
    Je tiens à répondre point par point à tes Remarques qui sont très juste ma-foi.
    "Toutes les mêmes toutes les mêmes et y'en a marre" Déjà j'aime bien la chanson :D et en plus c'est dans la présentation, en fait il s'agit de trouver une introduction qui peut donner envie de continuer de lire. De plus, 'Battle Platform' n'est pas une copie d'autres maps, le Vide c'est surtout parce que c'est pratique...
    De même que "la map qui fait descendre en haut" c'est un titre sympa qui (généralement) donne envie de cliquer ;)

1. Pas forcément! Si l'équipe en question a un désavantage lors de la défense elle a un avantage lors de l'attaque! Et vice-versa...
    2. Que puis-je répondre à cela? La première équipe qui les prend aura de la chance? X) Non c'est une erreur de notre part ,lors de la V.2 on fera un nouveau principe sur la même Map et on corrigera cela :)
    3. Bûches=Planches=Bâton Bâton+Diamants=Epée en diamants (qui vont tomber avec les joueurs dans le vide :D ) Nous laissons aux joueurs le choix de le récolter ou pas, s'il y voit un avantage pour lui!
    4. Voir l'introduction de mon message :p
    5. C'est la petite touche d'Humour de la Map tu vois ;) En plus cela permet aux équipes de savoir la position des autres joueurs ainsi que de connaitre leurs pouvoirs (qui est où, de qui faut-il se méfier, qui faut-il attaquer, Etc...)
    6. C'est le mélange culturelle tu vois :cool:
    7. Petit problème à ce niveau là, je te l'accorde! Je me suis dit exactement la même chose que toi! Sauf que les joueurs qui ont construit la map avec moi m'ont dit de ne pas ouvrir la pomme... Je n'ai pas fait d'opposition.

MA PRESENTATION ELLE EST ATTIRANTE OK? :mad: Ceci n'est pas un véritable énervement ne vous inquiétez pas. Il y a quand même 4 personnes qui l'ont aimé :p
    Lors de la V.2 on améliorera tout cela, (si on fait une V.2 au fait ;) )

Merci de ce genre d'avis qui font progresser la Map! Mais il ya aussi des points positifs non? :oops: As tu trouvé les armes cachées? ;)
    Bonne journée!

• J'aime J'aime x 1
  6. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Perso j'ai pas encore récupéré de PC viable pour pouvoir tester et je n'ai personne sous la main qui puisse tester avec moi Ingame.

Si tu dois faire une version débuguée ne fais pas une V2 non plus. Une 1.3 suffit amplement. Le terme de V2 doit intervenir uniquement quand il y a des changements majeurs tels des rajouts de mode de jeu ou des changements esthétiques majeurs ^^

D'ailleurs si tu a besoin d'aide pour une prochaine version n'hésite pas à me demander en MP

7. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Si tu veux on se fait une partie bientôt? :p

Je disais juste que si un jour je fais une V.2 les bugs seraient corrigés mais en plus on changerait/ajouterait un nouveau mode de jeu en gros ;)

Ca me ferait hyper plaisir que tu m'aides pour la prochaine Version :D

#22 Rider_fire, 23 Fev 2014
    Dernière édition: 23 Fev 2014
  8. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Je dirai juste une chose: Up. Pliz. Oui ok ça fait 2 et ALORS?

9. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Quelqu'un a t il d autres avis ? Ça permet de faire avancer la Mal ;) Si vous avez des idées de Map PVP mettez les dans les commentaires c est sympa mici :3

10. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Tu devrais faire une v2 qui corrige tout ce qu'on a dit. Il ne sert à rien d'Up 3 fois alors que tu as 2 pages entières de tests/critiques... x)

11. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Pour tout te dire, actuellement je ne peux pas jouer à Minecraft, j'essaie donc d'avoir un maximum de trucs à corriger pour que la 1.3 de la Map qui sortira soit la moins bugée possible :)

12. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Un dernier avis qui changera tout? Quelqu un ?

13. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Présentation changée, une V1.3 arrive prochainement, si je ne l'ai pas faite jusque là c'est parce que je n'avais pas Minecraft de disponible !

14. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Infoooos !

La construction de la Map reprend! Ajout de l'image du spawn à la présentation...

Partager cette page