1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7+] Defend The Cow

Discussion dans 'Maps' créé par ISpaD, 13 Jan 2014.

1. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Bonsoir !

Ayant presque terminé la map pour la Bêta V1, il est temps de faire le point sur les ajouts de cette future version :
    • Ajouts
      • Il est impossible, une fois les équipes prêtes, de les rejoindre ou de les quitter
      • Le drapeau du castle passe au rouge quand les Attaquants ont gagné
      • Une classe a été ajoutée ; les Nains
      • Les Défenseurs reçoivent un signal sonore et écrit lorsqu'un Attaquant est dans le castle
      • Un buff de régénération en activité uniquement au spawn a été rajouté pour éviter de s'entretuer dans celui-ci
      • Les testeurs de la map (dans les versions "Pré-Bêta") sont annoncés lors du spawn des joueurs sur la map
    • Modifications
      • Légère modification de l'arène
      • Les tellraws publics (à cause d'une erreur de syntaxe) de "Téléportation à ..." ont été corrigés
      • La carré de spawn a été agrandi
      • Tous les sélecteurs (Paramètres, Ready) ont été remplacés par un modèle plus compact et rapide
    Je pense que je n'ai rien oublié.
    ISpaD et moi sommes encore en train de tester la map, et nous avons décidé de sortir plusieurs versions Bêtas pour nous permettre d'ajouter du contenu et de corriger des bugs progressivement (un peu à la manière des snapshots) avant de sortir une version finalisée de la map.
    Nous avons déjà quelques idées de ce que nous allons rajouter par la suite (ce sera surtout des systèmes de sécurité, anti-cheat, etc...).

Bon voilà, il nous reste encore pas mal de tests à faire avant d'être sûr que tout fonctionne. J'espère que la map pourra sortir maximum dans le week-end qui arrive.

Poslo,

• J'aime J'aime x 2
  2. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Petit up, et j'en profite pour dire que comme ISpaD n'étant pas très présent en semaine, je suis un peu le seul à faire les tests et à essayer de corriger les quelques systèmes récalcitrants.
    Malheureusement, j'ai par inadvertance supprimé l'IP du serveur où ISpaD et moi créons Defend The Cow.

Mais j'espère que nous pourrons quand même proposer la map pour le week-end.

Poslo,

3. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Allô, ça avance par ici ? :D

4. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    ISpaD est malheureusement très occupé par son travail, et le serveur qui contenait la map est arrivé à terme.
    Nous avons un backup, mais j'ai demandé à ISpaD de refaire la map de zéro.

Nous sommes actuellement en train de définir les derniers paramètres, et de réfléchir sur quel hébergeur nous allons construire la "Defend The Cow V2.0".

En attendant... bah... Restez patients :p

Partager cette page