1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7 et +] Sadid : Montagno (FINI)

Discussion dans 'Maps' créé par P3x04, 25 Déc 2013.

  1. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Très beau,je trouve que ta Map vaut vraiment la peine de la tester ;)
     
  2. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
  3. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Nouvelle Modif (surement l'une des dernière !) : J'ai supprimé les étendards pour ajouté une mine de fer ... (lien mis à jour)


    2014-01-03_14.39.04.png


    --------------------------------------
    Up...
     
    • J'aime J'aime x 1
    #18 P3x04, 4 Jan 2014
    Dernière édition: 5 Jan 2014
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  5. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Prochaine mise à jour à venir => Amélioration du spawn des équipes ...
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    • Design 7 / 10 - (Naturellement efficace)
    • Durée de vie 8 / 10 - (Durée de vie très long, ce qui peut être aussi pénalisant)
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 8 / 10 - (Certaines retouches techniques mineurs à faire, ainsi que des petits problèmes. Manque de filtres MCEdit pour le design de la chose)
    • Note Finale 14,5 / 20 - (0.5 points enlevez à cause du défaut des filtres MCEdit)
    • Les points positifs - La map est légère, c'est fun, convient aux joueurs qui aime la préparation ou au contraire "rusher", de bonne choses niveau technique, un design naturelle, une map longue...
    • Les points négatifs - ...Voir trop, les Ilos flottants aurais puent être diversifiés, certains aspects technique (mineur) mal exploités

    Beaucoup de bonnes choses ! Montagno est certes une nouvel Map PvP, vue et revue, de type Void, mais le fun est au rendez vous.
    Le charme réside dans les paysage naturelles entièrement modélisables, et un PvP que l'on peut mener à sa façon.
    Le défaut reste la longueur de la Map, ça dure très longtemps. On peut s'en lacer au bout d'un certain temps. Le deuxième défaut sont des termes techniques non exploités qui peuvent entraîner certains bugs.

    Une bonne carte PvP.

    Mon commentaire est également disponible ici :
    http://forum.minecraft-france.fr/th...otau78-analyse-des-cartes-sur-le-forum.17953/
     
  7. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Merci pour ton test, je pese que dans les prochaines version de Sadid, il n'y aura plus que 2 blocs de Red stones ...


    ------------------------
    Ajout pour le week-end :
    Ajout d'un son si un bloc de Red stone est casser
    Améliorer les Spawn des équipes (interdiction de poser des bloc dans un certain périmètre autour du Spawn ...
    (Si j'ai le temps) Remanier les Iles volantes ...
     
  8. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Désoler pour ceux qui voulait une Mise à Jour de la Map pour le week-end, mais j'ai pas eu le temps de "m'attarder sur Minecraft" ... Le week-end prochain surement ;) ...
     
  9. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Après réflexion, la prochaine Mise à Jour sera...et bien pour tout vous dire, j'en sais rien x) car j'ai emploie du temps chargé pour le prochaine semaine ... :(
     
  10. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Après réflexion, je ne pense pas remanier les Iles , "la fléme" xD, nan surtout car j'aurais pas le temps ...
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Tu fais pas mal de up mais fais-nous des ups informatifs j'en sais rien :
    "Avancée de la V.2.0 de la map" ou encore "Ajout de donjon" etc. enfin fais-nous des ups mais qui sont pour nous informatifs.
     
  12. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Enfin, je peux enfin dire cela : LA MAP EST FINI !

    En effet, je viens de la finir et donc je vous annonce que vous pouvez jouer sans crainte à Sadid Montango ;

    Avré dire, la map été fini depuis un petit moment déjà :x, il fallait juste que je fasse les finissions .

    Donc trêve de plaisanteries je vous montré les dernières modifs :

    - Ajout d'une petite plateforme au dessus du spawn, je sais elle sert à rien, du moins en apparence :)

    2014-02-22_20.01.31.png

    - Ajout du bouton "Invisible" qui vous offre environ 1 minutes d'invisibilité au début de la partis ...

    2014-02-22_20.05.38.png
    Et deux trois petite choses que j'ai réglé ;)

    Voilà ....

    PS : Lien mis à Jour
     

Partager cette page