1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7+] Herobrine's Invocation

Discussion dans 'Maps' créé par Keel, 26 Déc 2013.

?

Que pensez vous de ce projet ?

  1. J'aime !

    91.3%
  2. Je n'aime pas !

    8.7%
  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bonne nouvelle, j'ai instauré officiellement l'Enderdragon qui se débloquera quand on aura le succès "Multiple Réincarnation" (c'est à dire avoir tester au moins une fois tout les kits, donc avoir débloqué aussi Blaze et Enderman). Il coûtera 30 Pumps.

    Son stuff (non-officiel)- Full cuir gris P4 (= diamant), Epée en or Tranchante III, Solidité III (= Un peu plus fort qu'une épée en fer), Arc puissance III, feu III, Jump Boost IV Résistance II

    Et le 2eme kit+ est Minelin en personne pour les Vivants. Même chose, tester tout les kits.
    Armure diamant, épée en diamant Feu V, Arc Puissance III, recul V, effets Résistance II, régénération II.

    Après, pour certains (dont moi), ces kits sont "OverCheat" mais, faut-il les débloquer !
     
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Voilà une petite idée de classe : le BARDE (kit bonus ou pas, à toi de voir) !
    TYPE : Vivant
    "Le barde peut aider ses alliés et rendre les combats plus simples grace à sa musique dotée d'une magie inconnue !"
    Voilà voilà, en gros le barde pourra "buff" (donner des bonnus) à son équipe, ainsi que les soigner.

    Equipement : - Une épée en fer unbreaking III nommée : "Epée musicale"
    - Une armure en cuir PROTECTION II (= armure en maille)
    Equipement bonus : - Une empty map renommée "Note de soin", une potion de force renommée "Note de courage", une potion de Poison renommée "Death Metal". Voir plus bas
    Effets : Regeneration I - Fire Protection I

    SORTS : Note de soin : "Utilisez le pouvoir de la musique pour soigner vos alliés". Effet : Regénère 2 coeurs (Instant Health I) Lance un petit son (musique, seuls les vivants peuvent l'entendre) avant l'effet (=temps d'invocation). Cooldown : 10 secondes
    Note de courage : "Donnez plus de courage à vos alliés face aux morts avec la musique". Effet : Donne un effet "Resistance II" aux Vivants pendant 30 secondes. Lance un petit son avant l'effet. Cooldown : 50-60 secondes (a voir)
    Death Metal (a changer le nom xD) :"La magie que contient votre musique à un effet negatif sur les morts ! Utilisez-là contre eux" Effet : Lance un son (plus stressant de preference, audible uniquement pour les morts), et donne l'effet Wither II aux Morts pendant 5-10 secondes (a voir)

    REDSTONE :

    Soin = Grace à une empty map et à la magie des command blocks, quand le barde utilisera la carte, cela soignera les vivants avec un effet d'Instant Health I. (/effect @a[team_Vivants] 6, aucune idée si le team_.. marche mais bon :p)
    Courage = Une potion de force. Lorsque vous la buvez, l'effet de force disparait et laissez place au buff ! (detecte lorsque le barde à l'effet de potion, envoyant ainsi un signal)
    Death Metal = Même système que pour le dessus, en donnant Wither II aux Morts cette fois ci

    Voilà, c'est tout ! :D Si la classe ne t'intéresse pas, tant pis ^^
    Bonne chance pour la suite !

    Jbip
     
  3. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Très bon projet, j'aime Beaucoup et j'ai hate de pouvoir y jouer avec mes amis ^^ Bonne continuation ...
     
  4. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Peut t'on proposer des classes autre que des mobs jore,champignon man,Humain Herbe...
     
  5. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ouep si c'est pour les Vivants, après, faut se dépêcher car il y aura trop de classes x)
    Je peux prendre encore une classe Vivant qui remplacera Cavalier mais il me la faut avant ce soir.

    Je vais sûrement prendre ça en changeant quelques trucs. Donc, Magicien est enlevé (parce qu'il y a déjà Minelin) et remplacé par Barde
     
  6. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Wouhou ! Hate que la map sorte :D. é osef mn psedo sera ds lé crédi oké??
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    ton pseudau serat pa sure la mappe

    Nan je rigole, je le mettrais, il me reste la place pour deux panneaux. Je mettrais aussi celui de Foufou
     
  8. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Hey bonjour à tous, je rajoute quelques screenshots, en espérant qu'il vous donne encore plus envie de pouvoir y jouer ^^ !

    -> La bibliothèque 95%
    [​IMG]
    Exemple d'autres pièces du château comme la salle d'alchimie ou d'autres appartements
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Une vue d'ensemble sur l'avancement du château, je dirais ~60% fini
    [​IMG]
    [​IMG]

    Sur ce.. je vous souhaite une bonne année c: !
     
  9. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Avec Melvin au terraforming et à l'architecture, ça promet !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ouep, surtout si il écrit des insultes en bedrock sur les montagnes x)

    Nouvel ajout- Ce qu'offre le village.
    Beaucoup d'idées peuvent être donnés, profitez-en ! ;)
     
  11. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Des potions de soin II,Des potions de resistance normal et feu I,Du pain !,Des pommes d'or non enchantées !

    Du llaaiitt (Dissiper les effet de potion) !
     
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Heu, t'as pas compris x)
    Par exemple, des magasins ou des lieux (qui pourraient contenir ce que t'as dit)
    Ou autre exemple, la mine qui contient un extracteur de minerais ou la scierie qui te loot des bûches.
     
    #27 Keel, 3 Jan 2014
    Dernière édition: 3 Jan 2014
  13. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Un temps de réapparition ?
    Les Morts ont un temps de réapparition moyen mais constant tout au long de la partie, et les humains en on un très court, mais qui augmente à chaque mort.
    Après faut voir si il faut équilibrer, parce que la situation "actuelle" d'une partie (ex: les Vivants dominent) pourrait complètement changer juste avec ce système (les Morts affluent plus rapidement si les vivants meurent trop souvent, et les vivants se retrouveraient submergés).

    J'aimerais bien savoir comment vous allez faire des PNJs agressifs face aux Morts :)
     
  14. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Ils seront malheureusement agressifs face à tout le monde sinon je t'aurai prévenu pour le système car tu en avais besoin je crois ;3
     
  15. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    En effet, merci d'avoir pensé à moi. :)
    Je pense d'ailleurs que c'est tout simplement impossible. J'ai cherché partout sur la toile, personne n'a eu l'idée de faire une telle chose. Les tags NBT ne peuvent pas nous aider non plus.
    Que penses-tu du temps de réapparition ?
     

Partager cette page