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Discussion dans 'Maps' créé par Mr_SheepSheep, 6 Nov 2013.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Up ! Jbip et moi avons ajouté de nombreuses choses à la map !

    Le lien de téléchargement de la version 0.2 est ici

    Powerups
    Sur la carte se trouvent 6 coffres cachés contenant un powerup. On y trouve:
    • Force 1 minute
    • Régénération 30 secondes
    • Vitesse 1 minute
    • Résistance 1 minute
    • +100 niveaux
    • +50 points de conquête pour l'équipe
    Une fois le powerup récupéré, le coffre disparaît pour 2 minutes. Ensuite, il réapparaît.
    Je ne précise pas l'emplacement des coffres, ça sera à vous de les trouver ! La seule chose que je peux vous dire, c'est bonne chance pour trouver le dernier (+50 points de conquête) !
    Prochaine étape: déplacement de tous les systèmes en un seul point (pour tout garder dans des chunks chargés constamment) et mise en place des hautes herbes.

    Voici un tout nouveau décor pour le champ de bataille !
    [​IMG]
     
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

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    Rajoute de la Poudre d'os et c'est finit ;)
     
  3. Jbip

    Jbip Mineur

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    Antibi0tique, c'est fait ;) les contours de la map sont terminés.

    OBJECTIFS DU MOMENT :

    - Choix des classes (En cours)
    - Choix des équipes
    - Finir les hautes herbes (HAARDCOOOOORE)
    - Recentrer les systèmes
    - Finaliser les systèmes de capture
    - Rajouter quelques détails l'occasion.

    La map avance bien dans l'ensemble, SheepSheep fait ses commandes un peu space, et moi je complète en réglant quelques trucs !
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    ça promet du paté cette map dis donc
     
  5. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Je te remercie encore Jbip, c'est grâce à toi que les PowerUps sont nés !
    La suite va être tout aussi intéressante (et looooongue)
     
  6. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

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    Parfait,je vais de ce cube la tester ;)
     
  7. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Quelqu'un d'entre vous sait si il est possible de modifier les dégâts que cause un arc ? J'ai réussi pour les épées, mais un copier-coller du code dans celui de l'arc ne change rien. Peut-être avec NBTEdit ?
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    NBTedit sera surement ton ami. Mais c'est la solution de facilité et ça marche pas tout le temps. Regarde des tutos là dessus sur youtube =) sinon CommandBlock POWAAAAA
     
  9. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    NBTEdit ne peut pas être la solution étant donné qu'il n'est disponible qu'en 1.6.4
    Il ne me sera utile qu'à voir les informations dont j'ai besoin dans le command block :)
    Notamment l'attribut generic.attackDamage (de tête) qui modifie les dommages qu'inflige l'objet.
    Si un enchantement peut augmenter cette force, pourquoi ne pourrait-on pas la diminuer ?
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Au pire tu fait des arcs très endommagés pour compenser si tu ne trouve pas
     
  11. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    McEdit ... peut-être ?
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    J'ai vérifié. Aucun filtre trouvé pour ça =/
     
  13. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Pour vous expliquer en détails, le problème est que les joueurs n'ont pas d'armure. Ils sont donc très vulnérables aux armes.
    Corriger les dégâts des épées reste facile a faire, mais un arc peut tuer un joueur en 3 flèches, ce qui est beaucoup trop puissant.
    L'idée des arcs endommagés ne convient donc pas. J'avais cependant pensé à un nombre de flèches limité (5 par exemple). Pour en reprendre, on peut les acheter, ou tout simplement retourner au Spawn. Cela empêcherai les kills à la chaîne pour compenser les dégâts.
    Je vais me renseigner a ce sujet, et si je trouve une solution, je vous en ferait part !

    Edit: La puissance des flèches semble venir de la flèche elle-même et non de l'arc. Un enchantement sur l'arc modifie la puissance de la flèche tirée, il y a donc une programmation inaccessible aux joueurs. Impossible de réduire les dommages des flèches donc. En revanche, mon idée de flèches limitées est largement utilisable. Cela donnera son propre style de jeu au Ranger !
    Ah oui, voilà les nouveaux noms des classes:
    • Guerrier -> Guerrier (ça n'a pas changé)
    • Archer -> Ranger
    • Assassin -> Sentinelle (plus approprié je trouve)
    J'ai aussi pensé à une classe du type "Alchimiste", mais je ne sais pas si cela est vraiment nécessaire. Des avis sur cette classe ?
     
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    Enfin tu peux aussi rajouter des coeurs pour éviter de mourir vite
     
  15. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Non, j'aime bien le challenge que propose le Ranger. :arrow:
    J'ai bien avancé sur mes équipes, et il ne reste plus qu'à faire le système de spawn, de give, etc lors du début de la partie !
    Le lancement d'une partie se déroulera de cette manière:
    > Tout le monde choisit sa classe
    > Chaque joueur choisit une équipe (ou tous les joueurs sont choisis aléatoirement)
    > Les joueurs ayant rejoint une équipe sont téléportés dans la salle d'attente. Une fois tous les joueurs présents dans la salle, la partie peut commencer. Les joueurs reçoivent leurs objets, et sont téléportés au fort de leur équipe.
     

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