1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7+ | Vanilla] Minerais "Next-Gen"

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Poslovitch, 26 Fev 2014.

1. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Bonjour !

Me voici de retour pour un nouveau tutoriel afin de personnaliser encore plus sa map survival !

/!\ Attention /!\
    Ce système ne peut fonctionner que sur les minerais suivants :
    - le Coal Ore
    - le Redstone Ore
    - le Lapis Ore
    - le Diamond Ore

Amusez-vous bien !

• J'aime J'aime x 1
  2. supermatis

supermatis Explorateur

Inscrit:
    26 Fev 2014
    sympa le systeme, inutile et donc indispensable ;). tu devrai par contre activer le commandBlockOutput, pour enlever les message du type "give machin truc"

• J'aime J'aime x 1
  3. Poslovitch

Poslovitch Bûcheron

Inscrit:
    27 Déc 2013
    Oui, mais c'est pour que vous sachiez ce qu'il se passe lorsque le système est mis en marche :)

4. Surprise, je suppose que tu t'en douter, mais j'ai compacter ton système !

Comme la dernière fois, je trouve ton idée super intéressante, j'adhère. Mais je trouve qu'il y'a toujours quelque truc inutile (mais rien de grave) : ta porte AND, je te conseille de l'enlever et juste de relier ton comparateur du /testfor @p[score_Coalmine_min=1] au générateur d'aléatoire ! Je te met la map en téléchargement, bien sûr (cette fois, c'est un .zip =D) !

PS : Merci de m'avoir évoquer dans ta vidéo ! O:)

#4 Pikachu, 26 Fev 2014
    Dernière édition par un modérateur: 27 Fev 2014

Partager cette page