1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.7+][WIP-3%][Aventure/Enigmes] Mystra

Discussion dans 'Maps' créé par Jbip, 30 Déc 2013.

1. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Salut ! La map n'avance pas pour la simple et bonne raison que mon pc a rendu l'âme. Mais je reprendrais dès que possible !

• J'aime J'aime x 1
  2. Game over

Game over Bûcheron

Inscrit:
    26 Avr 2012
    Bon rétablissement pour le Pc !!!

3. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Merci ! :p Je pourrai continuer la map (j'utilise le pc de mon frère) mais je n'ai pas mcedit ce qui est assez gênant et j'ai pas mal de devoirs en ce moment (les cours..). Mon PC sera peut etre de nouveau là samedi. Si je bacle mes devoirs, je pourrai continuer les quêtes (dialogues/systèmes) demain. Et si mon pc réparé ne lague plus autant qu'avant, je pourrai même faire une vidéo "présentation" du début de la map (2-3 premières minutes de jeu)

4. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Saluuut ! Alors, pas mal de nouveautés à vous faire parvenir, comme mon pc a été réparé, et surtout que je ne m'occupais plus du topic :D
    Ah, et nous sommes en snapshot pour continuer la map (donc en 1.8) et on a plus de possibillités :D
    Déjà : topic mis à jour (juste quelques détails)
    Niveau avancement de la map :
    +Zone pour le premier boss en cours de réalisation
    +Grotte avant le premier boss terminée
    +Aracknow/VirgilCRT est désormais dans l'équipe (on est que 3, et bientot 4 mais bon..)
    +Avancements au niveau des dialogues/du RP
    +BEAUCOUP plus d'items custom

-Système d'arbre de compétences pas encore mis en place

Voilà, c'est tout !
    A plus et bon jeu (et bonne vacances) !

5. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Salut ! Alors voilà, je pense finir Icktown au complet, pour passer à autre chose et revenir dessus si j'ai vraiment une idée de la mort qui tue over nine thousand.
    Il va y avoir des choses assez spéciales, je ne peux pas vraiment les décrire sous risque de spoil (après c'est plus drole).
    Les quêtes annexes seront très utiles, car elles rapportent de bonnes récompenses.
    J'ai donc ajouté une quête annexe, je vais donc vous partager un screen et vous saurez de suite de quoi il s'agit ! Et les manipulateurs de MCedit pourront comprendre le coffre :3
    [+Topic mis à jour]

6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bon projet, si tu as besoin d'un testeur, fais le moi savoir ;).

7. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Salut ! Déjà merci @elliotau78 :p mais pour le moment je n'ai pas besoin de testeur !
    Concernant la map :
    + Je ne l'avais pas dit auparavant, mais j'ai continué la map en snapshot, ce qui fait que la version pour jouer la map sera minimum 1.8.
    + Comme dit auparavant, je compte finir Icktown au complet. J'ai rajouté un événement qui changera pas mal la suite de la map. Pour accéder à celui-ci, il faudra finir la première quête annexe.

Donc, je compte rajouter des compagnons. Oui, des compagnons ! Hormis les chiens que je comptais déjà rajouter (des chiens spéciaux, qui ont chacun leur spécificité, plus ou moins utile), il y aura des personnes (du moins, des choses vivantes) qui pourront vous accompagner, vous parler, voir même vous aider lors d'un casse-tête ou vous guider, ou encore juste pour parler, ou pour dire.. de la m**de. Ils seront déblocables en faisant multiples événements, donc en finissant plusieurs quêtes annexes. Voilà ce que j'ai à dire pour aujourd'hui.

:diamond: Jbip :diamond: (je trouvais ça stylé)

• J'aime J'aime x 1
  8. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Salut ! Je pense que Icktown est casiment terminé, de façon à ce que le village soit assez complet. Plus qu'à s'attaquer à la première route (a la pokemon ololol), mais ça ce ne sera pas long. Après j'ai une grande hésitation : la deuxième ville/village peut être soit dans un désert de sable rouge, soit dans une savane. Et là je ne sais pas quoi choisir. Je pense que la savane peut être un bon plan :p
    Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! Si vous avez des idées (un truc réalisable et pas trop dur xD) ou des questions, n’hésitez pas à me demander !

:diamond: Jbip :diamond:

9. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Salut ! Je poste plus trop de nouveautés en ce moment. Je suis assez surchargé de devoirs donc je peux pas trop avancer, et il faut que je retrouve la motivation. J'ai fais quelques trucs, quelques modifs histoire d'avancer quand même ! Je tenais à vous dire quelques nouvelles. N'hésitez pas à me donner plus d'idées !

:diamond: Jbip :diamond:

Partager cette page