1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7] You Need Survive

Discussion dans 'Maps' créé par Chtilou, 14 Août 2014.

  1. Chtilou

    Chtilou Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je me permets de publier sur ce forum afin de présenter ma toute dernière et toute première création. En effet étant fan des séries ktp, kill the viewer et autres. J’ai décidé de me lancer dans la réalisation d’une map custom reprenant les principes du genre mais à ma « sauce » ! ^^

    Je vous présente donc You Need Survive !

    Vous incarnez un jeune marin, appartenant à l’équipage d’un fier navire d’exploration le Constor ! Au large des côtes d’un pays encore inexploré votre navire se retrouve soudainement entouré d’un épais brouillard, ce dernier bloquant toute visibilité et ayant le don d’entrainer la panique sur le pont. Votre capitaine ordonne donc de mettre toutes voiles dehors afin d’échappé à cet horrible brouillards le plus vite ! Quelques minutes plus tard, à la sortie de ce brouillards le Constor tomba nez à nez avec un autre navire, a l’aspect délabré et glauque. On vous chargea de vous rendre sur le pont de ce navire inconnue pour une reconnaissance … Et en descendant à la calle vous y découvrait un étrange personnage couvert d’un voile noir et ayant une apparence humaine, ce dernier s’approcha et vous murmura « Si tu souhaites vivre encore longtemps et revoir ta famille écoute moi attentivement ! Je suis le sorcier gardien de ces terres encore méconnues de l’homme, et je détiens votre équipage sous mon pouvoir. Je vais t’envoyer sur ces terres accompagné de quelque uns de tes compagnons pour vous montrer que vous n’y êtes pas les bienvenues ! Sois le dernier survivant et tu auras ton billet de retour … »

    2014-08-14_15.41.00.png

    Vous allez donc apparaitre sur ce fameux Constor échoué en terre hostile. Deux choix s’offre à vous désormais :

    - Vous pouvez partir à l’aventure et explorer ces terres hostiles afin de vous constituer un équipement digne d’un combat à mort.

    - Ou alors vous rendre directement dans l’arène du « Quick Pvp Game » pour en découdre le plus rapidement possible avec vos anciens compagnons et valider votre billet de retour !

    Concernant le deuxième choix rien de spécial à préciser si ce n’est que toute personne qui tombera de l’arène pour une raison X ou Y est considérée comme éliminée !

    2014-08-14_15.41.46.png

    Cette fois concernant le gros morceau de cette map You Need Survive, qui est en réalité un KTP-like, se déroulant dans une immense arène de 1000*1000 blocks, vous pouvez changer divers options afin d’agrémenter votre aventure et de vivre l’expérience de jeu qui vous plaira le mieux !

    On notera les options suivantes :
    - Eternal day (On/Off) – Démarrer ou non avec des équipements de base – le choix de difficultés – Ainsi que le choix d’afficher ou non le Kill Count

    2014-08-14_15.42.07.png 2014-08-14_15.42.09.png

    Quatres équipes sont disponible, cette map s’adresse donc à des personnes voulant réaliser leurs propres KTP à partir de 2 joueurs ! ( Je conseille un nombre maximal de 4 personnes par équipes )

    2014-08-14_15.42.24.png 2014-08-14_15.42.28.png

    Voici le lien de téléchargement de le map :

    http://fit.sh/7k8

    Si vous dénotez quelconque beug ou défauts prière de me les signaler, merci beaucoup ! Si vous avez également des idées pour perfectionner cette dernière je suis également preneur et ouvert aux critiques ! O:)

    I hope you’ll enjoy ! :p


    Map réalisé par :

    Chtilou

    Avec l’aide de :

    Charlito
    Divad59
    Morial



    PS : Une v2 est déjà en préparation, cette dernière apportera un choix auto et aléatoire des équipes et d’autres améliorations et ajustements, mais je préfère attendre d’autre nouveautés avant de l’upload ! ;)
     
  2. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    La map est en anglais ? Car c'est "You need TO survive"
    Et puis "team citrouille" ._.
    Sinon, ça a l'air d'être une map que tu as générée, ajouté le schematic d'un bateau dessus, et fait un truc en l'air, donc c'est moyen :c
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Hayteckk

    Hayteckk Bûcheron

    Inscrit:
    7 Mar 2013
    Messages:
    137
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Pour une première création, je trouves ça pas nul, mais pas non plus extraordinaire (je dois avouer que ma toute première création était sans doute pire). Je te conseille vivement pour tes futures maps de regarder quelques tutoriels sur le MapMaking sur YouTube, et plus tard si tu veux passer des candidatures pour rejoindre une team de MapMakers, ou créer ta propre team.
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    1: Eviter les noms de maps en anglais quand on ne le maitrise pas corrêctement
    2: Par quel pratique satanique ce bateau s'est échoué a cet endroit? Il a même pas la place pour bouger :heu:
     

Partager cette page