1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure [1.8.1] Limbes (Chapitre 1 échoué)

Discussion dans 'Maps' créé par Ekkra, 12 Mai 2014.

1. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Avec la nouvelle Map tu as eu un bug Elliotau ? Si c'est le cas pourrais tu me détailler ce bug stp ?
    Autrement double post ?? quel sévérité Morgth ! c'est pas écrit au même moment mais a plusieurs heures d’intervalle.....
    Enfin ..... j' édite....

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Comme je l'ai dit plus haut, le règlement te donnera toutes les règles en vigueur sur le forum.

3. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Oui , j'ai déjà lu le règlement du forum.
    Soyez plus souple et tolèrent messieurs les modérateurs , c'est un simple forum pas une entreprise multinational.
    A aucun moment je flood (le flood ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable) on en est loin la non ?
    On est la pour discuter et échanger sur des sujets commun dans la joie et la bonne humeur, pas pour se faire réprimander pour rien du tout .

4. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    De ton point de vue, c'est évident !
    Mais certaines personne ne pense pas comme toi et font des multi-posts trop flagrants, et on ne peux pas privilégié certains et pas d'autre.
    Donc tout le monde doit laisser au moins 24h en chaque message consécutifs ! C'est comme ça ...
    Si les modo sont "cool" ou je n'sais quoi, ils ne sont plus respectés et ça se barre en sucette ! :)

Sinon ta map a l'air bien faite, le concept pensé ! :D
    Je la testerais peut être, à l'occasion ... ^^

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Accepter un double post avec 5 heures d'intervalle sur 24 et ne rien dire ? Dans ce cas là autant enlever cette règle, puis autant enlever le règlement complet puisque nous ne sommes pas une multinationale mais un forum avec "seulement" 56000 membres. Le forum est régit par des règles, simples à mettre en pratique, je suis sympa, faut pas croire, je pourrais très bien te mettre directement une infraction pour double post mais je ne le fais quasiment jamais, parce que je pars du principe qu'une fois que je l'ai dit au membre, il ne le refera plus. Donc je n'ai fait que t'avertir, sans conséquences, de plus je n'ai jamais dit que tu floodais, j'ai dit que tu avais fait un double post, si tu fais l’amalgame entre les deux, poses toi les bonnes questions.

Bref, si tu souhaites continuer cette discussion, je t'invite à le faire par message privé, afin de ne plus polluer ce topic.

6. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je viens tout juste de voir ce sujet et... Tu m'a devancé... J'avais l'intention d'en faire une du même type nommée After The Crash et ce serais un avion écrasé et non un bateau échoué... Cette map se trouvait dans mes idées depuis des mois mais j'étais concentré à en finir une autre... Bah c'est pas grave...

En tout cas la tienne a l'air d'être pas mal. Je la testerais quand mon PC sera réparé =)

C'etait un peu... Le joueur du forum Oo ... ok je sors :*

7. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Morgoth, non la discutions est close, tu as raison sur le fait de polluer ce topic, je m'en excuse auprès des lecteurs, pour le "double post" je viendrai moins souvent, comme sa cela n’arrivera plus.

Floxhunt, tu peut continuer ton projet çà sera pas un plagiat, le personnage est certes échoué au début , mais l'histoire ne se résume pas a un simple survivant sur une ile étrange, d’ailleurs l’épisode 2 il ne sera plus sur l'ile et puis est t'il vraiment échoué ? Je met juste en place mon histoire dans ce premier épisode, et je t encourage à poster "After The Crash".
    J'aime bien faire les maps des mes confrères map maker, on apprend beaucoup de choses, et parfois on découvre des talents ;)

En tout cas, merci Madkixs pour tes encouragements, n’hésitez pas à donner vos avis et ressentis .

8. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Bon sans prendre compte de tout ce qui a était dit au dessus, le bug arrive à la sortie de la grotte, le système ne me donne aucune indication :/.

9. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Elliotau, j'ai posté une Maj hier en fin d'aprem de la map, qui devrait corriger ce problème, il te faudra la re télécharger, désolé pour tes désagréments. :(

10. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    C'est pas grave, je vais recommencer ;).

11. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Salut à tous.

Aujourd'hui voici le titre intégrale de cette série de map aventure " Limbes" et le sous-titre " échoué chapitre 1".
    Pourquoi ne pas l'avoir mis avant ?
    Et bien c'est simple, je n'avais simplement pas trouvé le titre idéal en rapport avec le scénario de la série.
    Voila chose faite !

Continuez à donner vos avis, ça m'intéresse ;).

#26 Ekkra, 3 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  12. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Salutation !

Je viens aux nouvelles !
    Avez vous joué sur la map ? Si oui quelle est votre ressenti ? Aller soyez pas timide :p
    Elliotau tu as pu récupérer la Maj ?

13. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Une nouvelle mise a jour de l'épisode 1 viens de sortir !

- Correction de bugs liés au spawnpoint
    - Correction et ajout de dialogue
    - Modification de la sorti de la salle du second boss .
    - Correction de bug a l'enter du Lac glacé, ( si vous posé Murray, et que sont nom change en le récupérant , cela devrait tout de même ouvrir la porte.)
    - Correction de bugs liés au clocks

J'ai modifié les liens de téléchargement, seule la MAJ est maintenant disponible .

http://www.mediafire.com/download/8e92w8qi2inz6kz/Pack_map_Limbes_(Episode_1_échoué)_v_1.7.9.zip

14. Ekkra

Ekkra Bûcheron

Inscrit:
    12 Mai 2014
    Le chapitre 2 arrive très bientôt !
    Au programme: des révélations sur l'histoire, des combats épiques, des boss inédits dans minecraft !

15. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Je suis coincé dès le début, en sortant de la grotte rien ne s'est passé, du coup je ne sais plus quoi faire..

Partager cette page