Yo !
Après réfléxion sur le jeu, je pense que la formule va totalement changer.
Désormais il y aura deux camps qui seront les Mantis et les Dracos (je ferais une petite histoire pour rendre ça plus RP). Chaque camp aura 9 tours à protéger et la victoire ne sera obtenue que lorsque chaque tour sera conquise.
Le jeu se découpera en deux phases :
- la première est la phase de récolte des minerais dispersés dans le camp (le jeu sera codé pour que seuls les minerais soient cassables) et dure 5 minutes
* un grand pont reliant les deux camps apparait
- La seconde phase est illimitée et est continue tant que toutes les tours de l'équipe adverse ne sont pas conquise
Pour conquérir une tour il faudra 1mn (sur une plaque de pression ou un bouton à activer, je travaille encore dessus). Le seul problème c'est que lorsqu'une tour sera en train d'être conquise, l'alarme sera donnée sous forme d'un Warning apparaissant en /title. Les joueurs en train de se faire conquérir une tour n'auront aucun moyen de savoir quelle est la bonne tour.
Bien sur il y aura toujours un boost unique de dispo. Contrairement à la manière dont je l'avais fait au début, le boost sera dispo par équipe et les adversaires ne pourront plus le voler.
VOILA POUR LE MOMENT !!
Si vous avez des idées pour la suite du projet, n'hésitez pas à me les faire savoir
Tcho !
Cliquez pour agrandir...