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PVE [1.8 / 14w31 +] Temple Defense V3.1 (+18 000 DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 11 Sept 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Bon les gens...

    Au vu des commentaires que j'ai eu ailleurs il semblerait que le système anti cheat soit un problème. Lorsque vous finissez les vagues vous ne pouvez plus sortir. Je vais le supprimer et actualiser le lien en espérant bien sur que ceux qui téléchargeront joueront le jeu et n'essaieront pas de cheat.
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Salut les gens !!
    J'ai pris 2 semaines pour bosser sur Primeus Towers moins intensivement, et plus bosser à la résolution des bugs de cette map.

    Concernant le bug empêchant de sortir de la salle SNAKE, il s'agissait d'un problème avec le système anti-cheat. J'ai tenté de régler ça de plusieurs manière mais sans succès, j'ai donc enlevé ce système. Le cheat sera donc possible, mais bien évidemment, y'a que les idiots qui ne joueront pas le jeu correctement.

    Certains bugs minimes concernant les tick des repeter, des petits problèmes de /title et de tellraw ont aussi été réglés. La map est maintenant opérationnelle, à mon sens. Et pour de bon !
    Seuls problèmes non résolus, le double tellraw lors de la première apparition sur la map, et les particules de void.

    Le Lien est actualisé. Faites tourner en 14w31 minimum, certains points de l'optimisation du jeu sont intéressants et permettent de faire fonctionner la map sans lag.

    Je propose la map en article dans la nuit ^^
    A plus les gens, et venez jeter un oeil sur le projet PRIMEUS TOWERS, toujours en cours et qui sera bien meilleur que ce projet titanesque qu'a pu être Temple Defense !!
    Tcho !!
     
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