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PVE [1.8 / 14w31 +] Temple Defense V3.1 (+18 000 DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 11 Sept 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Re les gens !!

    BIEN !! J'ai beaucoup avancé sur la map ces derniers temps. Elle est quasi terminée. Il me reste plus que :
    - régler les commandes setblock des salles du 3eme mode (y'en a un paquet)
    - Faire des starters différents pour chaque mode
    - faire une salle de sélection de mode
    - Faire le mode MEGA ainsi que sa salle de victoire
    - Et pour finir le système de reset

    Au vu de la manière dont je m'organise pour terminer cette V2, je peux me permettre de dire qu'elle sortira la semaine prochaine !!
    Soyez dans l'attente de cette V2 qui sera 100 fois plus développée que sa V1 !!
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    PREVIEW DU NOUVEAU STARTER DE LA MAP.
    Ce sera notamment la salle des règles et de choix de mode de jeu .




    2013-12-01_01.04.43.png



    PS : Vanlong si tu passe dans le coin t'a pas intérêt à dire que c'est moche xD
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    C'est très laid ... non alors c'est clair. Ça ressemble à un spawn de map et c'est pas si laid. Vraiment je te tire ma révérence, tu t'es nettement amélioré :)
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Enfin un compliment de Vanlong YAHOUUUU :k:
     
  5. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Voici la nouvelle salle de réussite des difficultés ULTRA

    2013-12-02_01.32.23.png

    L'ancienne salle de GG deviendra celle du mode MEGA, elle sera d'ailleurs améliorée.
     
  6. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Tiens, à qui appartient cette tête rouge ?
    Le starter a l'air attirant :D
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    C'est le skin de mon petit frère ^^ j'ai un peu copié sa trogne pour le lol
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    350 downloads les gens !!
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Bon quand je disais que la map sortirais cette semaine, j'ai surement un peu exagéré... CAR JE SAVAIS PAS QUE J'ALLAIS ENCORE TROUVER DES CHOSES A FAIRE !! Je vais le voir, le bout de cette map ou pas ??? xD

    Non plus sérieusement, je me suis rendu compte que j'avais traduit en anglais les règles au spawn mais je n'avais pas pensé à le faire sur les pancartes dans les salles... Du coup je viens de me taper 4h à aller partout pour traduire =D Génial !!

    Il ne me reste plus grand chose a faire à vrai dire, la majorité sur MCedit. Ainsi que le règlage des tp et le système de reset. BIENTOT LES GENS !!

    A plus pour les prochaines niouzzzzz
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Mon jugement :
    • Design 4 / 10 -
    • Durée de vie 4 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 5 / 10 -
    • Note Finale 8.5 / 20 -
    • Les points positifs - Une idée original, certaines options bienvenus, des points techniques présents mais...
    • Les points négatifs - Insuffisants, un design décevant, possibilité de tricher trop importante, un faux pas et un doit changer de mod de jeu.
    Le PvE (Joueur(s) contre Monstre(s) ) est un domaine peu exploité en ce moment. Temple Defensefait partie de ces résistants. Même si le brin d'originalité est là, l'idée est mal exploité. Un faux pas et on tombe dans le courant des zombies sans possibilité de retour, ça gâche le "Gameplay". Pareille pour le système de "Vagues", il est mal fait et laisse trop de liberté aux joueurs. Le Design est lui aussi passable et aurait mérité plus de travail.
    Pourtant, il y a des bons points, des options présentes, plusieurs cartes (mal exploités malheureusement) mais beaucoup trop de défauts pour cette "V1".
    On en attend plus pour la deuxième version, bien plus !
    Mon jugement est aussi disponible ici
    http://forum.minecraft-france.fr/th...se-des-cartes-sur-le-forum.17953/#post-163233
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    Je te conseille de revenir noter quand j'aurais publié la V2. Beaucoup des problèmes que tu a cité ont déja été règlés.
    Et certains des points que tu a évoqué ont déja été indiqués et expliqué dans ce topic, nottament l'impossibilité de remonter (c'est une pénalité de temps et de point de vie) que j'avais zappé d'indiquer au spawn dans les règles.
    Après je ne peux que dire "my bad" pour l'esthéthique, je suis pas très fort là-dedans malheureusement. Je me suis un peu amélioré, tu peux le voir déja aux quelque screens que j'ai pu partager, nottament celui du nouveau spawn.
    Sache que tu n'est pas le seul a attendre de la V2 mais sache que ça fais 4 mois que j'ai publié la V1 et 3 mois que je BOSSE sur la V2. Elle devrais sortir sous peu alors guette l'arrivée. =)
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Ok pas de problèmes ;).
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    après j'avoue que j'ai beaucoup plus bossé sur le dévellopement et le fonctionnement du jeu. Mais au moins, le joueur va surement devoir appeller du monde a la rescousse pour finir le mode MEGA qui sera surement impossible seul.
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    La V2 avance et approche à grand pas de sa sortie définitive. Guettez en l'arrivée =)

    En attendant voici une nouvelle preview. La salle de victoire du mode MEGA. Mais vue de loin :troll:

    2013-12-10_14.15.01.png
     
    • Troll Troll x 2
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

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    La map avance toujours =) Meme si je tourne à 3 fps sur un PC pérave xD ça avance. Bientot la sortie !!

    (Vivement que j'en finisse ^^)
     

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