1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.8 / 14w31 +] Temple Defense V3.1 (+18 000 DLs)

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 11 Sept 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Prrrrrrrrresque fini !!
    Manque plus que le système de reset !!!

    Vivement que je vois le bout de ces 3 mois de boulot sur cette V2 =D
     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Petite annonce supplémentaire :

    Par rapport au système de reset j'ai une bonne nouvelle =) IL SERA AUTOMATIQUE !! ça demande un peu plus de boulot mais au moins il sera de qualité et très efficace.
     
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Le système de reset bugait pas mal avant mais après différent tests j'en ai trouvé un qui tiens la route 100% FONCTIONNEL ET AUTOMATIQUE.
    Comme ça plus besoin de faire de copie de dossier ou de faire un reboot de map sur serveur ^^

    Si je continue comme ça je devrais avoir fini disons... roh allez je vais compter large. Dans deux semaines la V2 sera terminée =)

    A bientot !!
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    GGGGGNNNNNNNNNNNEEEEEEEE !!!!!! ON APPROCHE DE LA FIN !!!! ENFIIIIIIN !!

    Je pense que vu la vitesse à laquelle j'avance la V2 de la map sortira avant la fin de la semaine après 3 mois et demis de boulot !! =D

    Pour un souci de difficulté et d'homogènéité, j'ai modifié le nombre de mob dans les salles. J'ai uniformisé le nombre de mob partout. Le niveau de difficulté est donc basé sur le nombre de vie désormais.
    Seules la difficulté ultra et le mode MEGA differeront sur ce point en ayant un nombre de monstres croissant.

    Sinon le système de reset est presque terminé il ne me resetra que des tests à faire et TOUT sera fini =)
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Fais attention à ne pas faire de double-post. ;)
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Woops !! J'avais pas vu le temps entre les deux messages. Désolé ^^'

    Je dois m'excuser car un truc innatendu est arrivé. J'avais terminé le système de reset et au moment des test je me suis rendu compte que tout le boulot sur le RESET a dérèglé les tp dans la map.
    Je reprend donc le reset du départ et le refait entièrement. Tant qu'il ne sera pas parfait je ne publierais rien ^^
    Je devrais pouvoir faire vite maintenant que j'ai la méthode alors je pense que d'ici la fin de semaine ou le déburt de semaine prochaine j'aurais fini.
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Quelque bugs du filtre McEdit Setblock structure plus tard... J'ai enfin la base du nouveau système de reset enfin au point... Reste plus qu'a le foutre au cul des 54 salles ^^

    2013-12-17_03.22.00.png

    En fait l'ancien a dérèglé les tp de partout suite à un mauvais set. J'ai testé les différentes parties du système et en fait certains filtres sont pas compatibles car des fils de redstone restaient allumés bizzarement suite à setblock structure et lors de la copie du système le courant de redstone restant actif, ça a calqué aussi les coordonnées de tp que j'avais impregné dans un Command block au lieu de les déplacer lorsque j'ai utilisé Move commandblock coordinates. Je vais prévenir Sethbling de ce bug. Au moins ceux qui suivent le post ici sont prévenus : NE PAS LAISSER DE COURANT ACTIF VERS UN COMMAND BLOCK QUAND ON FAIT SETBLOCK STRUCTURE ET MOVE COMMAND BLOCK COORDINATES D'AFFILEE ^^
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je vais faire une pause sur la map car je fais que du minecraft depuis quelque semaines, je m'égosille sans cesse pour finir la map du coup j'en dors plus xD je me couche vers 5h et me réveille à 13h, je vais au boulot entre 18 et 22h et je refais de la map encore et encore... soit 13h de minecraft par jour à peu près... Droguéééééééé xD

    Une petite pause me fera du bien ^^
    (il est temps que je profite un peu de ma PS3 ^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum effectivement ... si tu nous sors après Noël on va te trancher une artère pour que tu meures pas te tuer ^^ Pense d'abord à ta vie réelle avant même à ta vie en jeu :D Ne prends pas Minecraft comme un travail, prends-le toujours comme un loisir ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Justement pour moi c'est un loisir mais j'aime tellement ça que je m'arrête jamais =D
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Désolé pour le double post mais c'est un post important !!
    En attendant la finition du système de reset, j'ai publié une version 2.0. Allez voir au début de la conversation !! Toutes les modiff on été faites au niveau du post comme ça il y a toutes les particularité de la nouvelle map d'indiquées =) Go voir les gens !!
     
  12. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Même si c'est un post important, les double-posts restent interdits. ^^
     
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Ok az' j'éviterais =)

    Bien les gens, je pars pour les fêtes. Hésitez pas à donner vos avis ici sur la V2. N'oubliez pas que ce n'est pas la version finale. J'ai encore découvert quelque bugs à l'instant que je me chargerais de régler pour la V2.1

    Bon noël et bonne année 2014 à tous !!
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Avant de partir j'ai juste un truc à dire par rapport au système de reset. Il est bientot terminé. D'ici le 1er janvier je pense qu'il le sera. Début 2014 sera donc l'année de publication de la version finale de la map =)

    Joyeux noël et bonne année à tous !! =)
     
  15. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Encore un double-post... :/
    Fais attention, les points tombent vite, je te rappelle que c'est au bout de dix points seulement que tu es banni temporairement.
     

Partager cette page