1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu [1.8.8] ThroughCastles

Discussion dans 'Maps' créé par Nikzo, 5 Avr 2017.

  1. Nikzo

    Nikzo Nouveau

    Inscrit:
    5 Avr 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    But du jeu :

    La map oppose deux équipes, une par château, sur une map de 100x100. Le but est d'aller détruire le beacon situé dans une cage à coté de la tour ennemie, en se stuffant dans les coffres ou avec les minerais de la rivière séparant les châteaux. La map a été construite en 1.8.8 et est inspirée de la map 1.6.2 Nail.

    Builders :

    La map a été entièrement designé et construite par Snakaize et moi-même, Nikzo, dans l'objectif de refaire un mini-jeux PVP à l'ancienne, sans trop de commandes blocs et d'animations pour rester proche du Vanilla.



    J'espère que le mini-jeu vous plaira et bon jeu à tous !

    N'hésiter pas à me faire par des critiques sur la map visant à son amélioration.


    Lien de téléchargement de la map :
    https://www.dropbox.com/sh/uit04hub8s3iy53/AADCjFpf-C6-Fjxvb5F8oyZ4a?dl=0

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
    #1 Nikzo, 5 Avr 2017
    Dernière édition: 7 Avr 2017
  2. VRX_Walklink

    VRX_Walklink Bûcheron

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    118
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ce concept de maps, ça donne envie, MAIS, pourquoi ne mets-tu pas d'image? Si c'est toi qui a été le fameux builder avec ton ami, tu devrais pouvoir faire de beaux screenshots et les mettre ici-même pour allécher le public, car personnellement je trouve ça un peu vide.

    Bonne continuation. :D
     

Partager cette page